The Horse Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse Camp

Parce que la complicité aura surpassée toutes les limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

Rules Empty
MessageSujet: Rules   Rules EmptyDim 6 Avr - 3:58

Ça ne vous tueras pas, je vous jure XD

1. S'il y a lieu, mettre le Disclaimer(sous peine de poursuite de la part de l'auteur...)

2. Mettre le sujet dans le titre. Ex.: [peinture]Expo's de Y

3. Commentaire dans la section commentaires uniquement. Titre à mettre : le titre de l'oeuvre commentée.

4. Si c'est pour nous mettre à tout bout de champ : "Il y a des fautes" alors fermez-là x) Il n'y a que le dictionnaire qui ne fasse aucune faute de français(et encore, qui a déjà lu un dictionnaire en entier?). Les fautes de français sont naturelles et tout le monde en fait. N'en profitez pas pour mettre des fautes à chaque mot...

5. Par-contre, les critiques constructives sont acceptées. Tel que les : surveille ton passé composé(ça, c'est tout mon défi xD).

Z'êtes pas mort, vous voyez? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
 
Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse Camp :: Hors Jeu :: Expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser