The Horse Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse Camp

Parce que la complicité aura surpassée toutes les limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Fanfiction]T'es parti

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

[Fanfiction]T'es parti Empty
MessageSujet: [Fanfiction]T'es parti   [Fanfiction]T'es parti EmptyDim 6 Avr - 5:14

Les membres de Wild Horse feront la liaison de ce commentaire... : Ce fichu forum à cause duquel je dois tout recommencer! x_x Grrr... Contient des spoiler sur Card Captor Sakura.
Disclaimer : les persos de la série Card Captor Sakura(tant manga qu'animé) appartiennent à Clamp. Ceux complètement inventés(comme Shay-Lun ou Lee Anne), m'appartiennent.

Infos : j'utilise tant le manga que l'animé français. Un événement peut donc en annuler un autre, comme un nom peut être français ou japonais. Si vous avez des questions, rendez-vous dans la section commentaire. Il peut arriver que je me serve des noms français des cartes. J'ai également l'habitude de me servir de mes titres comme fin de chapitre. Ça n'arrive pas toujours, mais parfois. Je déteste cette habitude japonaise des titres(Shaolan-Kun), alors je ne l'utilise que dans les interruptions(voir prologue).

Précision sur la fanfic' : Katia Moreau et Eriol Hiiragizawa ne sont pas ensemble. Tomoyo n'aime pas Sakura autrement qu'en amie. Shay-Lun se prononce Shay-Lun-ne et non pas Shay-Loun. N'oublions pas qu'il est chinois. Le nom de famille de Lee Anne est Nìhao(prononcer Nirao. Le son du r est à mi-chemin entre le l et le r). Xiao Lang Li est un dérivé chinois de Shaolan Li, tout comme Syaoran Li est son véritable nom japonais. C'est de là que vienne les surnoms qu'emploient respectivement Lee Anne(Xi ou Xiao) et Sakura(Syao)

Mise en situation : Cette histoire se passe trois ans après la capture de Nothing(ou Hope). Toutefois, Sakura n'a pas eut le courage d'avouer sa flamme à Shaolan. Ça eut des conséquences... Désastreuses. La première fanfiction(t'es parti) montre des images du passé la seconde(si j'avais su) démontrera le présent, mais j'écrirai toujours au passé simple(Sauf dans certains moments, c'est sûr.). Bon, je me la ferme et je commence XD.

------------------------------

Prologue

J'ai tout gâché. Simplement en ne trouvant pas le courage de dire une phrase. Cette phrase, c'est je t'aime. Tu avais l'air tellement sincère... Alors pourquoi, pourquoi est-ce nous que le sort à désigné? Mais sache, sache que je ne t'oublierai jamais Shaolan Li. T'es parti... Il y a un an. Dans un aéroport.

Il était environ 15h00. Sakura avait été informée que Shaolan partait aujourd'hui pour Hong Kong. Elle devait trouver le courage de tout lui avouer... Elle le rattrapa sans problème à l'aérogare de Tomoeda grâce à Fly et Dash. La jeune japonaise de 15 ans se posa au sol et parcourut l'aérogare des yeux. Ceux-ci se posèrent sur un jeune chinois un peu plus vieux qu'elle. Il discutait avec une fille, c'était cette nouvelle qui se retrouvait toujours avec SON Shaolan. Sakura se crispa malgré elle et les rattrapa. La jeune chinoise était éblouissante et son pouvoir était manifestement étendu. Bien que, aillant surpassée Clow Read elle ressentait que ce n'était que des capacités télépathiques et télékinésiques. Elle tendit l'oreille pour entendre leur discussion.

-Shaolan! Si tu veux rester avec Sakura, je ne t'oblige pas à venir. Tu l'aime encore et je le sais, je le sens. Si tu es heureux ici, alors restes-y!
-Lee... Tu sais bien que c'est toi que j...
-Ferme-là. Tu vas m'écouter une fois pour toute. Tu m'aime, je le sais. Mais tu aimes aussi Sakura. Et cet amour-là est en toi depuis des années. Le nôtre est existant depuis un an et demi à peine. Il faut que tu sois sûr que de tes sentiments Shaolan!
-Lee Anne... Tu es une télépathe extraordinaire, mais tout le monde à des secrets que nul ne peut percer. C'est toi que j'aime le plus. Sache-le. C'est toi et ça ne changera jamais.
-Xi...
-Bonjour Li-Kun!

Les deux HongKongais se retournèrent. Shaolan se crispa en croisant le regard de Sakura. Elle avait un air de tueuse et son regard était glacial. Il n'y avait aucun passant dans l'aéroport et le sceptre de Sakura avait prit la forme que lorsqu'elle s'était battue contre Eriol. Le corps de la japonaise sembla vibrer de puissance. Shaolan recula d'un pas et l'expression de Lee Anne devint moqueuse. Ce qui lui valut l'attention générale.

-Elle serait incapable de t'attaquer. Comme elle veut ton bien, elle vérifie ton choix, expliqua-t-elle d'un ton calme.
-Aussi observatrice et sensée que Tomoyo, intelligente comme Lika. Très bon choix Shaolan. Bon voyage... Mais il y a quelque chose qu'il faut que tu sache... Je t'aime, lâcha Sakura sa voix se brisant à sa dernière phrase.

Elle tourna les talons, les larmes aux yeux. Elle avait l'impression qu'on avait figé son coeur et son âme. Que la terre avait cessée de tourner. Elle était vide. Morte. Effondrée. Et le jeune couple, Shaolan en avant, monta dans l'avion dont la porte se referma sûr eux. Sakura se tourna vers l'avion et la regarda s'envoler. Elle emportait avec elle son dernier espoir. Elle emportait avec elle son véritable amour. Disparut avec une autre fille. Elle avait tenté de se montrer forte, mais la télépathe qui accompagnait désormais Shaolan avait certainement sentit sa détresse. Elle rentra chez elle à pied, à la course. S'épuisant pour oublier sa douleur. Soudain, Sakura s'arrêta et se tourna vers l'avion. Shaolan avait tout loisir d'être heureux. Il pour cela, il devait l'oublier.
«Libération! Windy, porte mes paroles jusqu'à l'élu de mon coeur, je te l'ordonne!»

Une belle femme blanche, mi-elfe mi-humaine se matérialisa et s'envola avec grâce jusqu'à l'avion. Elle s'y engouffra sans problème, elle était le vent, et souffla doucement quelque chose à l'oreille d'un chinois.
«Oublie-moi Shaolan. Je ne veux pas gâcher ta vie. Oubli ces moments Considère cela comme mon dernier voeu. Je t'aime, Sakura.»

Puis, son message délivré, elle s'évapora. Le HongKongais se tourna vers le hublot. Ses yeux d'un noisette profond et magnifique brillaient d'agacement. «Comment peux-tu penser que je vais t'oublier? Tu m'as appris la vie, tu m'as donné un souffle, tu m'as appris l'amour Sakura. Tu m'as montré que la vie n'était pas puissance et de cela, jamais je ne te remercierai assez. Tu m'as tout appris et tout donné et jamais je ne pourrai l'oublier!», pensa-t-il en posant son regard sur les maisons qui s'étendaient sous l'avion.

À Tomoeda, une belle japonaise aux yeux miraculeusement verts baissait le regard et rentra chez elle. Si lui l'oubliait, elle, par-contre, se rappellerait à jamais de son nom, son visage, sa voix et ses yeux. Son sourire, si rare qu'il offrait désormais également à cette Lee Anne. Elle soupira et ferma les yeux, continuant la route qui la mènerait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

[Fanfiction]T'es parti Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]T'es parti   [Fanfiction]T'es parti EmptyMar 8 Avr - 1:15

Confidences pour confidences

Mon pays, ma contrée s'étend sous moi. Je m'en fiche. Je sens mes ailes dans mon dos, prête à me servir, fidèles au poste. Je perçois des pas au sol. Une voix me fait frissonner, un souvenir qui me revient. Un visage. Magnifique. Ses yeux semblent briller d'un regret presque infini. Presque sans limites.... Presque.
«Je ne t'oublie pas Sakura...»
Sa voix tremble légèrement. Une perle salée, cristalline, naît au coin de mon oeil, roule sur ma joue et se perd au-dessus du Japon. J'ai mal. Tellement mal... La chaleur du matin s'étale sur mon visage. Peu à peu, je m'éveille. Pour une dernière fois, je le regarde dans les yeux. Gravant à jamais son visage dans ma mémoire. Il est maintenant presque transparent et je ne peux pas m'en empêcher. Je hurle.
«Shaolan, ne m'abandonne pas!»
Je me réveille. En sursaut.

Sakura avait le visage trempé de larmes, humide. Les yeux encore remplis d'eau. Elle jeta un coup d'oeil au cadran et soupira. Elle s'était réveillée une demi-heure en avance et se sentait incapable de se rendormir. *Pourquoi ne pas en profitez... Je suis toujours en retard normalement*, songea-t-elle avec un demi-sourire. Elle s'habilla rapidement, saisit son cartable et dévala les escaliers. Sakura posa son sac dans l'entrée et alla prépare le déjeuner. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que son frère était déjà lever... En fait, elle s'en fichait complètement. Elle posa ses yeux verts sur lui.
-Ohayo onîsan...
-Ohayo petit monstre.
-Chuis pas un montre!
-Ce matin, j'ai eut l'impression que toute la maison tremblait sous tes pas.
-ONÎSAAAAAN!
Toya, le frère de Sakura, eut un regard moqueur. Sa soeur se précipita et lui écrasa le pied du talon. Elle le fixa d'un air mauvais et prit la direction du salon.
-Ne t'éloigne pas trop petit monstre, le déjeuner est prêt.
-Fallait l'dire onîsan...

Sakura retourna mettre la table et s'installa. Elle prit son déjeuner lentement, contrairement à son habitude, et se leva une fois qu'elle eut terminé. Une fois rendue en classe, elle s'accouda à la fenêtre et resta pensive. Tomoyo entra à son tour. Remarquant que Sakura se tenait à l'écart, elle s'approcha d'elle. L'une des groupies cinglée de Shaolan s'approcha également et manqua de foncer dans Sakura.
«T'aurais pas vu Shaolan Sakura?»
L'intéressée se retourna. Lentement. Très lentement. Elle se dressa face à son interlocutrice. Quelqu'un détenant la moindre puissance magique aurait prit ses jambes à son cou. Puis, la japonaise aux yeux d'émeraude se ressaisit. Elle se détendit, défia la groupie du regard et frappa. Deux fois. Du tranchant de la main et du pied. Tomoyo durcit ses traits. *Il y a de la tension dans l'air...*, songea la japonaise aux yeux aussi sombre que ses cheveux. Sakura marcha vers la groupie et la foudroya des yeux.
«Ne-me-par-le-plus JAMAIS de Shaolan Li!», siffla-t-elle.

Ses yeux verts la toisèrent d'un air hautain et elle retourna à son observation de l'extérieur. Heureusement qu'elle était arrivée en avance... La japonaise qui s'était prit les coups envoyés par Sakura se redressa et lui lança un regard méprisant.
-Tu me paieras ça Kinomoto...
-Ah oui? Tu compte t'y prendre comment? C'est Li qui m'as enseigné à me défendre pauvre idiote!
-Tu verras... Je t'aurai. Ce jour-là, tu regretteras d'être née.
-Je tremble Azaki, je meurs de peur... Non mais vraiment!

Sakura sortit de la salle de classe et fut aussitôt rattrapée par Tomoyo. Cette dernière aborda Sakura sur le sujet qui lui plaisait le moins en ce moment.
-Problèmes sentimentaux?
-Tomoyo...
-Sakura... Tu vas vraiment garder ça pour toi jusque dans la tombe? Alors ça risque d'être bientôt. Il y a au moins 50% des suicides qui sont liés aux problèmes de coeur et moi... Moi je ne veux pas te perdre. Tu es mon amie et je ne te laisserai pas tomber.

Sakura sourit. Elle pouvait faire confiance à Tomoyo. Après tout, elle se confiait à elle depuis... Depuis quelle année déjà? Enfin, de toute manière, elle ne pouvait pas garder ça pour elle plus longtemps. Elle prit une grande inspiration et se jeta à l'eau.
«Shaolan est reparti pour Hong Kong. Je ne... Il ne m'avait rien dit et il était avec une autre fille. Ils parlaient... Ils parlaient d'eux Tomoyo. D'eux. Li-Kun a parlé de nous, mais... Au passé.»
Sur le mot passé, la magicienne fondit en larmes sur l'épaule de sa meilleure amie. Cette dernière la laissa pleurer et quand elle la sentit se calmer, elle ouvrit la bouche.
-Sakura... Tout peut encore s'arranger. Si vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre, alors votre amour traversera toutes les épreuves. Sinon, c'est qu'il n'est simplement pas le bon. Et cette moitié qui te complètera, tu la trouveras. Tu la trouvera parce que tu la mérite Sakura.
-Tu... Tu le pense vraiment? , murmura Sakura en hoquetant.
-Mais oui ne t'inquiète pas. Tout ira bien, n'oublie pas.

Soudain, le portable de Sakura vibra. Celle-ci décrocha et sourit en lisant le numéro d'Eriol Hiiragizawa. Il y avait bien longtemps qu'elle ne lui avait pas parlé. La dernière fois, c'était peu avant la capture de Hope. Elle se souvenait bien que, comme une sotte, elle avait cru qu'il était amoureux d'elle... À ce souvenir, elle rigola, puis décrocha.

-Bonjour Eriol, c'est bien toi?
-Qui cela pourrait-il être Sakura? S'il te plaît écoute-moi. Il plane sur le monde de la magie, une menace plus dangereuse que tout ce que tu as put affronter jusque là.
-Pire que la carte scellée?
-Bien pire. Cette créature est une alliée des ténèbres, sa puissance défi l'inimaginable même. Clow lui-même s'est affaiblit en se battant contre elle en singulier, autrefois. Elle fut enfermée dans un montagne, mais les hommes y ont creusés et la créature a surgit. Plus puissante que ce qu'elle était autrefois. Plus forte que Clow Read par huit fois, le chiffre magique à la plus grande puissance. Elle est Sakura, certainement plus forte que n'importe lequel magicien de ce monde. C'est pourquoi je t'épaulerai. Je te rejoins dans quelques jours au Japon, à Tomoeda. Yue et Ruby Moon ne... Pourront pas m'accompagner.
-Co... Pourquoi?
-Je ne... Ils ont été détruit dans une bataille. Un assaut qu'a menée cette créature.
-Sa puissance est telle?
-Son aura fait bien du remue-ménage. Tu peux chercher par toi même...
-D'accord... Au fait, quand arrives-tu?
-Ça, par contre, c'est une surprise Sakura.
-Ah d'accord... À bientôt alors!
-À bientôt Sakura.

La japonaise de 15 ans raccrocha et posa ses yeux sur Tomoyo. Elle hésita, puis se lança.
-Eriol va venir. Selon lui, une très grande menace plane sur le monde. Un créature d'une puissance hors du commun. Elle serait plus forte que moi... Ruby Moon et Yue sont mort en affrontant ses sbires. C'est mon frère qui sera déçu...

À l'étonnement de Sakura, Tomoyo s'empourpa au nom d'Ériol et ne sembla pas écouter du tout écouter son amie quand elle parla des deux gardiens lunaires. Un mince sourire étira les fines lèvres de Sakura. Elle était naïve, mais s'était affermit côté sentiment. Ce n'était plus la petite aveugle d'autrefois. Elle lança un regard mesquin à Tomoyo.
-Tu n'en pincerais pas un peu pour Eriol par hasard, la miss?
-Euh...
-Tomoyo?
-...
-J'le savais!

Sakura poussa un cri victorieux et sauta sur place avec son entrain habituel, faisant sourire Tomoyo qui retrouvait sa Sakura. La japonaise aux cheveux sombres répliqua :
«Allons-y confidences pour confidences!»
Et toutes deux éclatèrent à nouveau de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

[Fanfiction]T'es parti Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]T'es parti   [Fanfiction]T'es parti EmptyJeu 17 Avr - 2:54

Shay-Lun... Li

Il fait nuit et je rêve. J'ai mal. Encore. Pourtant, un mois à passé depuis le départ de Shaolan. Un mois. Un frisson me cours l'échine. Je revois ce que j'ai considéré comme une trahison... Et je comprend. Que tout est MA faute. Qu'il est tellement mieux que moi... Que je l'aime... Plus que tout au monde. J'ai froid. J'ai mal. Je suis... Seule. Sans lui, je suis une ombre. Errante. Je m'éveille en sursaut. En hurlant le nom de celui qui, jamais, ne sera mien.

«SHAOLAN!»
Les larmes coulaient toujours à flot. Je ne m'en lassais pas, considérant chaque perle salée comme une offrande à son courage. Ce courage qu'il avait de l'avoir attendue. Incapable de rester seule plus longtemps dans sa maison froide, elle dévala l'escalier, enfila son manteau et sortit dehors. Elle courait à en perdre l'haleine, cherchant à faire taire sa douleur... C'est exténuée qu'elle arriva devant le parc où Shaolan lui avait déclaré sa flamme. Sakura frissonna et tomba à genou. Au même instant, une boule de feu jaillit du néant et fonça vers elle. La jeune maîtresse des cartes la regarda sans ciller, n'ayant plus crainte de la mort. Elle n'avait plus de raison de vivre... Une voix la fit sursauter.

«Dieu de l'eau!»
La jeune fille cligna des yeux quand un jet d'eau jaillit du haut d'une muraille voisine et engloutit la boule de feu. Elle reconnut dans la source du pouvoir, une partie de l'énergie de son amour. Sakura se redressa et se tourna lentement vers la source de l'attaque aquatique. Elle resta bouche bée. Comment? Sakura pinça les lèvres. C'était simplement... Impossible.

«Shaolan-Kun?»
Murmura-t-elle d'un ton tremblant. Elle leva les yeux et les plissa pour mieux voir, mais la pénombre était maintenant totale. Elle vit la silhouette sauter de la muraille à la manière du Li et son coeur s'emballa. Elle le vit s'avancer, sa démarche presque copiée sur celle de l'élu de son coeur. Étourdie, elle accourut et s'arrêta net. Gênée. Puis, elle leva les yeux vers son sauveur et recula d'un pas. Ce dernier rétorqua :

«Veuillez me pardonner, je vous est donné de faux espoirs... Je suis Shay-Lun Li.»
Sakura baissa la tête et soupira. Elle aurait dût ce douter qu'elle se faisait des idées... Puis, elle sursauta. Avait-elle bien entendu Li? Elle pinça les lèvres et plongea ses yeux verts dans ceux du dénommé Shay-Lun.

-Sakura Kinomoto. Je... Vous avez dit Shay-Lun Li?
-Il me semble que oui, Kinomoto...
-Vous... Êtes son frère n'est-ce pas? Celui qui m'a dit un jour, vouloir surpasser en puissance...
-Je me dois de le confirmer.
Sakura baissa la tête et ferma les yeux. Pourquoi les Li lui avaient-ils envoyés le frère de Shaolan plutôt que le Li auquel elle tenait tant? La japonaise ouvrit les yeux et quand elle parla, sa voix était remplie de reproches.
-Pourquoi ne m'avez-vous pas envoyé Shaolan?, siffla-t-elle d'un ton hargneux.
-Parce que je suis plus fort que lui et que la menace qui plane sur la magie ne laisse pas le temps aux bêtises de mon frère.

Sakura parut scandalisée. Elle fit un bond en arrière, la colère se lisant dans ses yeux d'émeraude. Quand elle reprit la parole, son ton était acerbe et flamboyant.
«Aux bêtises de votre frère? Ce n'était, pour votre information, pas des bêtises et si vous êtes trop stupide pour avoir connu l'amour, allez vous faire voir! Libération, Jump, Dash!»

Sakura planta le Li là et disparut, sautant de toit en toit. Elle rentra chez elle et ne mit pas de temps à s'endormir. Comme d'habitude, Shaolan fut inclut dans son rêve et elle se réveilla en sursaut. Après un déjeuner rapide, elle fila en classe, comme par miracle, en retard... Elle eut sa chance habituelle, le professeur n'étant pas arrivé. Elle s'assied à sa place et commença à ranger ses affaires. Tomoyo vint la voir et elles discutèrent de tout et de rien. Remarquant qu'un détail clochait, Sakura se redressa et scruta la classe des yeux.

-Eriol n'est pas là?, demanda-t-elle après.
-Je ne sais pas... Il n'arrive jamais en retard pourtant.
Au même moment, la porte s'ouvrit et le jeune Anglais -si l'on peut dire jeune- les rejoignit. Il ouvrait à peine la bouche pour leur parler, que la porte qu'il venait à peine de refermer s'ouvrit. Le silence se fit par miracle et tous regagnèrent leur place. Mais la porte laissa entrer une troisième personne... Un nom fut murmuré sur toutes les lèvres : Shaolan. Mais, Sakura le savait, ils se trompaient... Complètement. Elle foudroya le nouveau venu du regard et quand leur enseignant inscrit son nom au tableau, Tomoyo se pencha vers la meilleure amie.
«Shay-Lun... Li?»
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

[Fanfiction]T'es parti Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]T'es parti   [Fanfiction]T'es parti EmptyVen 18 Avr - 14:59

Coup de Foudre, Coup de Feu

«Tiens, voilà l'Li.»
Siffla Sakura en se détournant de Shay-Lun qui s'approchait. Tomoyo se plaça devant elle et lui posa une main sur l'épaule. Elle planta son regard dans celui de son amie et resta silencieuse. La maîtresse des cartes soutint le regard de Tomoyo sans broncher. Ses iris verts brillaient de colère. La japonaise aux yeux noisette dut bien le remarquer.

Shay-Lun les rejoignit et posa son regard noisette sur Sakura qui ne lui accorda qu'un instant avant de se retourner. Celle-ci tournait obstinément le dos, les yeux flamboyants. Il posa une main sur son épaule pour s'excuser de la soirée d'hier et le tranchant de la main de la japonaise aux yeux verts brilla un court instant au soleil avant de s'abattre dans les côtes du Li. Lui coupant le souffle.

«Ressaisis-toi Sakura! Haïr les personnes que Shaolan a détesté ne le fera pas revenir!»
Comme Tomoyo si attendait, elle eut droit à un dégagement de Sakura et un regard brillant d'une peine intense.

-Fichez-moi la paix avec Shaolan-KUN!
-Tu t'abaisse toujours à l'appeler Kun?
-JE NE M'ABAISSE PAS!!
Cette fois, Sakura avait hurlée. Sa fureur et ses émotions prenant le dessus, la foudre et la pluie s'abattit sur l'école. Tomoyo et Eriol restèrent immobiles et la maîtresse des cartes poussa un cri de rage. Elle tendit la main et délencha le vent avant de s'éloigner, tremblante de colère.

*Non, moi je sais... Je sais que si j'appelle encore Li SHAOLAN et KUN, c'est pour m'obliger à penser à lui parce que... Parce qu'il ne lui ressemble que trop. Physiquement et... Certainement mentalement. Je ne veux pas de lui... Je l'aime encore!*, soupira Sakura et s'adossant au tronc d'un cerisier. Il y eut une explosion de lumière et Hope apparut devant la jeune japonaise. Sakura la saisit et resta attentive pour recevoir le message... Et penser à cette dernière carte du jeu de Clow. Sans doute la dernière chose qu'elle est faite d'intense avec Shaolan...

«Gardez espoir, tout peut encore s'arranger... Tout ira bien...»
Lui murmura la carte. Sakura eut un bien faible sourire et approcha la carte d'elle.
«Je n'en crois rien Hope... Parce que j'ai honte. J'ai honte d'avoir eut... Le coup de foudre pour un coup de feu.»
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

[Fanfiction]T'es parti Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]T'es parti   [Fanfiction]T'es parti EmptyDim 20 Avr - 2:48

IMPORTANT

Je sais qu'il y a trop peu de chapitre pour faire une fanfic' entière, on va dire un demi One-shot? Enfin bref. C'est la fin pour cette partie. Oui je n'ai pas fait Li', mais bon... Je vous jure que la prochaine partie sera plus longue(je sais même pas où elle va s'arrêtée XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Fanfiction]T'es parti Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]T'es parti   [Fanfiction]T'es parti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction]T'es parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction]Si j'avais sut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse Camp :: Hors Jeu :: Expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser