The Horse Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse Camp

Parce que la complicité aura surpassée toutes les limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Autant y aller tant que je peus encore![Channing]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary-Jane Hoose

Mary-Jane Hoose


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Amour: Il me semble que je t'aime...
Amitié: Troy
Cheval: Freedom,Divine Empress

Autant y aller tant que je peus encore![Channing] Empty
MessageSujet: Autant y aller tant que je peus encore![Channing]   Autant y aller tant que je peus encore![Channing] EmptyMar 29 Avr - 0:45

    L'eau de la douche retentit et Hengy s'y glissa dessous. Elle passa ses mains sur son visages et baissa la tête. Ca n'allait pas fort avec Channing et il lui manquait. Elle se doucha et sortit de la douche. Elle se sécha, mit ses sous-vêtements et sécha ses cheveux. Elle alla mettre ensuite ses habits, mini-short et t-shirt lui arrivant au dessus du nombril (il m'éclate ce mot x3). Elle retourna en suite ce maquiller lorsque le téléphone sonna.


- Allo?
-Oui bonjours madame Tatum?


    Elle marqua un silence et dit sèchement à son interlocuteur:


-Non mademoiselle Hoose. Qui est à l'appareil?
-Pardon, c'est monsieur kingsley. Je suis journaliste et j'aurais voulut savoir si vous auriez put venir pour une interview... Entre vous et Channing Tatum? A.. Allo? -


    Oui la jeune femme avait déjà récroché. Elle rangea son portable dans son sac et alla se servir un verre d'alcool. Elle le but cout sec et mit ses chaussures. Elle prit ses clez et montat dans sa mini cooper beige décapotable en direction de la boîte. Quelques minutes plus tard, elle était arrivée. Elle entra et vit ses anciennes meilleurs amies qui lui sautèrent au coup quand elles la virent. C'était des filles qui était dans son groupe de dance (accent english!). Elles allèrent au barre. Il y avait un bruit fénoménale en plus de la musqiue. mais là, il y en des sifflements . Une des ses amie lui fit du coude et lui dit de regarder derrière elle. Et là, elle équarquilla les yeux en le vouillant... En parlant du loup!
Revenir en haut Aller en bas
channing tatum
Admin Sympa
channing tatum


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: pas pourle moment
Amitié: sakura,laura
Cheval: Fernando

Autant y aller tant que je peus encore![Channing] Empty
MessageSujet: Re: Autant y aller tant que je peus encore![Channing]   Autant y aller tant que je peus encore![Channing] EmptyMar 29 Avr - 3:19

ET oui les siflement s'était pour channing tatum la
star de film de dansse et autre et d'armé.Les fille le
regardais mais lui se dirigea vers une jeune fille particulaire.Channing portait un chandail lousse des jan en bas des fesse..(bah style fresh tu connais?)
il arriva ver mary la pencha par en arriere et lembrassa lengoureusement.Tout le monde s emit a siffler.

"salut beauter"


dit il avec un beau sourire.Il la regarda et la relva doucement se dirigea ver le minibar.Il prit uine
biere et la sirota un peut.
Puis soudainement un chanson de step up s emit a jouer et channing alla fairedu hip hop dans un immense cercle .
Tout le monde tapait dans leur main en le regardan.


Channing est hsbiller comme sa:(il est au millieuXD)
http://farm2.static.flickr.com/1017/1326474427_0dbd16d43d_b.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Hoose

Mary-Jane Hoose


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Amour: Il me semble que je t'aime...
Amitié: Troy
Cheval: Freedom,Divine Empress

Autant y aller tant que je peus encore![Channing] Empty
MessageSujet: Re: Autant y aller tant que je peus encore![Channing]   Autant y aller tant que je peus encore![Channing] EmptyMar 29 Avr - 13:14

La jeune fille le vit approcher. Elle ne se doutait pas de se qu'il allait faire.Lorsqu'il la releva, elle remua sa tête et tournala chaise vers lui avec un regard de braise. Elle prit son sac et sortit ses mitènes. Lorsqu'il se mit à dancer, elle s'appuya sur l'épaule d'une de ses amies ce qui signifiait qu'elles allaient dancer. Elle se leva sortit sa veste et alla vers Channing. La musique changea, une musique sur la qu'elle les danceuse avait travaillé. Elles commencèrent à danceret tout le monde les regarda, ne se souciant plus de Channing. Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
channing tatum
Admin Sympa
channing tatum


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: pas pourle moment
Amitié: sakura,laura
Cheval: Fernando

Autant y aller tant que je peus encore![Channing] Empty
MessageSujet: Re: Autant y aller tant que je peus encore![Channing]   Autant y aller tant que je peus encore![Channing] EmptyMar 29 Avr - 15:26

De toute facon cette chansson channing ne laimait pas trop..il ne danssait pas la dessus..Mais les fille pouvais dansser dessus il trouvais sa asser drole et asser...chouette.Enfin bref..il la regarda dansser au bar tout en buvant sa bière.l replaca sa casquette qui etait par en arriere et s'étira.Par la suite il continua de regarde le petit show^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Hoose

Mary-Jane Hoose


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Amour: Il me semble que je t'aime...
Amitié: Troy
Cheval: Freedom,Divine Empress

Autant y aller tant que je peus encore![Channing] Empty
MessageSujet: Re: Autant y aller tant que je peus encore![Channing]   Autant y aller tant que je peus encore![Channing] EmptyMar 29 Avr - 16:59

Une fois la chanson finit, il y eux No stress de Laurant Wolf.
Et la, ces amies la laissèrent faire son show. La jeune fille danssait extrèmement bien la tecktonic (x33). Une fois la chansson terminé, elle alla vers Channing et prit un vers d'acool. Son bidout avez légèrement grossit. Elle l'embrassa. Mais elle n'en avait pas envit.


- Comment ils le savent?-

Ses mots sortirent tout seul. Elle ne voulait pourtant pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
channing tatum
Admin Sympa
channing tatum


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: pas pourle moment
Amitié: sakura,laura
Cheval: Fernando

Autant y aller tant que je peus encore![Channing] Empty
MessageSujet: Re: Autant y aller tant que je peus encore![Channing]   Autant y aller tant que je peus encore![Channing] EmptyJeu 1 Mai - 0:18

il la regard amais il vut bien que le baiser netait pas autentique.

"sAVENT QUOI? ET POURQUOI SE BAISER N'ÉTAIT PAS AUTENTIQUE"

DIT IL GENTIMWENT .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Hoose

Mary-Jane Hoose


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Amour: Il me semble que je t'aime...
Amitié: Troy
Cheval: Freedom,Divine Empress

Autant y aller tant que je peus encore![Channing] Empty
MessageSujet: Re: Autant y aller tant que je peus encore![Channing]   Autant y aller tant que je peus encore![Channing] EmptyJeu 1 Mai - 11:08

Elle le regarda, peut-être n'était-il pas au courrant. Mais la jeune fillle avait des doutes.

- Les journalistes savent que tu sort avec moi! -

Elle l'embrassa avec plus d'envit pour ne pas qu'il s'énerve. Et finit de boire le verre de Channing. Et la chanson suivante était du hip-hop. La jeune fille se leva et demanda à Channing de venir. Elle aussi, dançait du hip-hop!
Revenir en haut Aller en bas
channing tatum
Admin Sympa
channing tatum


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: pas pourle moment
Amitié: sakura,laura
Cheval: Fernando

Autant y aller tant que je peus encore![Channing] Empty
MessageSujet: Re: Autant y aller tant que je peus encore![Channing]   Autant y aller tant que je peus encore![Channing] EmptyVen 2 Mai - 0:28

Il la regarda.

"D'apres toi..les journaliste me suivent toujours c'est sur quM'il nous ont vu meme si nous on ne les a pas vu!

il la repoussa un peut.

"écoute si tu as honte detre avec moi tu le dit..et pour la dansse oubli sa!"
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Hoose

Mary-Jane Hoose


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Amour: Il me semble que je t'aime...
Amitié: Troy
Cheval: Freedom,Divine Empress

Autant y aller tant que je peus encore![Channing] Empty
MessageSujet: Re: Autant y aller tant que je peus encore![Channing]   Autant y aller tant que je peus encore![Channing] EmptyVen 2 Mai - 17:25

Lorsrqu'il dit ça, elle le regarda et en s'approchant de lui, Elle le poussa violent ce qui le fit se ramasser par terre.

- Je vais te dire un truc, tu vas arréter de me prendre pour une petite fille facile ok? Oui, j'ai honte d'être avec toi, mais pas par raport à ça. D'être avec un mec qui est prétencieux et qui se prend pour un roi, alors que je suis déjà sortit avec beaucoup mieu, et bin je peut te dire que sa foue la honte ouai. -

Elle se retourna, enfourcha ses copines qui étaient fendues de rire et partit tranquilement, sans même se soucier des gens qui étaient dans la boîtes en train de se payer la tête de Channing.
Revenir en haut Aller en bas
channing tatum
Admin Sympa
channing tatum


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: pas pourle moment
Amitié: sakura,laura
Cheval: Fernando

Autant y aller tant que je peus encore![Channing] Empty
MessageSujet: Re: Autant y aller tant que je peus encore![Channing]   Autant y aller tant que je peus encore![Channing] EmptyDim 11 Mai - 1:58

(désoler mais ta pas le droit de dire quil tombe...parce que je laurai pas fait tomber et le topic minteresse plus)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Hoose

Mary-Jane Hoose


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Amour: Il me semble que je t'aime...
Amitié: Troy
Cheval: Freedom,Divine Empress

Autant y aller tant que je peus encore![Channing] Empty
MessageSujet: Re: Autant y aller tant que je peus encore![Channing]   Autant y aller tant que je peus encore![Channing] EmptyLun 12 Mai - 15:14

(oui je sais, mais si je l'ai fait c'est parce que sinon tu aurais dit qu'il n'aurait rien sentit, donc sa fait que sinon, elle serais nul, donc à chaque fois c'est chiant Rolling Eyes , mais tu peut très bien continuer en essayant d'aller la voir et sa dégénèrent dans la rue!)
Revenir en haut Aller en bas
channing tatum
Admin Sympa
channing tatum


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: pas pourle moment
Amitié: sakura,laura
Cheval: Fernando

Autant y aller tant que je peus encore![Channing] Empty
MessageSujet: Re: Autant y aller tant que je peus encore![Channing]   Autant y aller tant que je peus encore![Channing] EmptyVen 16 Mai - 22:33

(ouais mais bon thc minterresse plus il y a pas de membre)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Hoose

Mary-Jane Hoose


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Amour: Il me semble que je t'aime...
Amitié: Troy
Cheval: Freedom,Divine Empress

Autant y aller tant que je peus encore![Channing] Empty
MessageSujet: Re: Autant y aller tant que je peus encore![Channing]   Autant y aller tant que je peus encore![Channing] EmptySam 17 Mai - 0:50

(Répond au moins au gymnase!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autant y aller tant que je peus encore![Channing] Empty
MessageSujet: Re: Autant y aller tant que je peus encore![Channing]   Autant y aller tant que je peus encore![Channing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autant y aller tant que je peus encore![Channing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse Camp :: Lieux publics :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser