The Horse Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse Camp

Parce que la complicité aura surpassée toutes les limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Song-fic/fanfic]I remember Shaolan

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolan Li
Admin sadique



Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Je me fiche de tes décisions, en autant que tu ne me demande pas de t'oublier.
Amitié: Tu as la clé de ton avenir et du mien. Mais notre amitié est à jamais gravée. Un refus ne la balayera pas, crois moi.
Cheval: Ngoc Giao

[Song-fic/fanfic]I remember Shaolan Empty
MessageSujet: [Song-fic/fanfic]I remember Shaolan   [Song-fic/fanfic]I remember Shaolan EmptyJeu 8 Mai - 0:45

Disclaimer : Vous connaissez la musique, les perso's appartiennent à Clamp, sauf ceux créés par moi. Les chansons chantées m'appartiennent, je les aient écrites. Par-contre, Rêve d'enfant est quant-à elle, la possession de K-maro et Shy'm.

Dans ce fic', Sakura et Shaolan ont mit leur pouvoirs de côté et Sakura est partie de son côté, devenue une chanteuse très célèbre et réalisé son rêve d'enfance. Shaolan, toujours amoureux de la japonaise est rentré à Hong Kong où il est apprécié et courtisé. La capture de Nothing remonte à environ 8 ans. Tous deux ont maintenant 20 ans.

Demi Song-fic(Fanfic' inspiré d'une chanson, dont la chanson est insérée à l'intérieur.)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Admin sadique



Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Je me fiche de tes décisions, en autant que tu ne me demande pas de t'oublier.
Amitié: Tu as la clé de ton avenir et du mien. Mais notre amitié est à jamais gravée. Un refus ne la balayera pas, crois moi.
Cheval: Ngoc Giao

[Song-fic/fanfic]I remember Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Song-fic/fanfic]I remember Shaolan   [Song-fic/fanfic]I remember Shaolan EmptyJeu 8 Mai - 3:09

I remember Shaolan

Elle est une jeune fille respectable. Une chanteuse remarquable. Connue à travers le monde entier pour de grand succès tel que I'm in Love with you et You're my only Love. Mais à jamais, son plus grand succès demeure intitulé De tout mon coeur, Shaolan Li. Et ce soir, en concert, elle donnera plus que jamais.

Cette japonaise remarquable, n'est nulle autre Sakura Kinomoto, qui s'avance sur la scène. Ses yeux verts parcourent la foule, brillant d'éclat comme jamais. Trois ans qu'elle avait oubliée qui était l'aimant dont elle parlait dans son plus grand succès... Et aujourd'hui, un seul nom courait sur ses lèvres. Le sien. Sakura sentit les caméras braquées sur elle. Ce soir, elle ne chanterait que pour lui. Inspirant à fond, elle prit la parole.

- Shaolan Li, si tu m'entend, je veux te dire que pour moi il n'y a que toi. Que de tout mon amour, ce Live est pour toi... Pour nous.

La japonaise aux yeux exceptionnels ferma les paupières et se mit à chanter. D'une voix hors du commun. Plus belle que n'importe perle, plus pure que le plus beau des cristaux. Elle chantait mieux que j'aimais elle n'avait chantée... Ce concert resterait à jamais dans l'histoire.

- Tout au fond de mon coeur,
Ces souvenirs faient de douceur,
Où je ne suis qu'une simple fleur,
Qui dans tes bras est sans frayeur.

Ce nom coulant sur mes lèvres, cet homme appelé Shaolan Li,
Je me souviens, me souviendrai de nos jours et de nos nuits,
Là où tu me disais Wo Aï Ni... Mais aujourd'hui tout est fini,
De tout mon coeur, Shaolan Li.

Ton souffle glissant sur ma peau,
Ta voix me murmurant tes mots,
Nous ne nous aimions que trop,
Par cet amour tranché d'une simple faux...

Il faut que je te dise,
Le temps d'un adieu, d'un au revoir,
Le temps de sécher mes dernières pleures,
Retrouver mon jardin de fleur...
Shaolan Li, de tout mon coeur.

Ce nom coulant sur mes lèvres, cet homme appelé Shaolan Li,
Je me souviens, me souviendrai de nos jours et de nos nuits,
Là où tu me disais Wo Aï Ni... Mais aujourd'hui tout est fini,
De tout mon coeur, Shaolan Li.

Je pense encore à toi,
Espérant avoir fait le bon choix,
Je suis désolé encore une fois,
Je te jure que je ne t'oublie pas...

Shaolan Li, de tout mon être,
Shaolan Li, un jour peut-être,
Permettre à l'amour de renaître...
De tout mon coeur, Shaolan Li.

Ce fut, comme à l'habitude, la première qui eut le plus d'impact. Ce spectacle qu'elle venait de donner, en trois minutes, était entré dans la légende. Le soirée fut exceptionnelle et la chanteuse était digne d,être exténuée... Même elle s'en fichait. Ce qui la préoccupait n'avait qu'un nom. Celui du célibataire le plus en vue de Hong Kong. Il y a exactement trois ans qu'elle n'a pas répondu à sa dernière lettre, trop occupée, puis elle l'avait oublié. Mais lui, lui, se souvenait-il seulement de son prénom? Elle sortit un papier et un crayon d'un petit bac. Les mots glissaient seuls sur la feuille. Elle laissait aller tout son amour, tout ses regrets...

« Et c'est dans l'amertume,
Que ma journée s'achève,
Seule dans mon lit je t'appelle,
Encore le répondeur,
Et ta voix qui me rappelle,
Que c'est mon seul moyen d'te dire je t'aime,

Oh, j'ai l'impression que l'on n'existe plus,
J'ai peur que tu ne te souviennes plus,
De mon nom, de ma voix,
Nos envies tous les deux, de notre histoire,
Je sais que...
»

Elle était déjà arrivée devant sa porte d'entrée. Sakura roula sa feuille et entra dans sa villa, luxueuse avouons-le. Elle y pénétra et erra jusqu'à la porte d'entrée. Son assistante d'à peine quatorze ans, Lee Anne, la rattrapa.
[NA : Prétencious me XD, juste... Je n'ai PAS quatorze ans ^^ Mais j'étais un peu trop jeune XD
Bon, j'ai dit que tous les perso's étaient à Clamp... Mais j'aimerais bien m'appartenir XD]
La jeune fille se planta devant sa supérieure. Ses yeux noisettes fixaient intensément la japonaise.

- C'est à propos de Shaolan, n'est-ce pas?, lança-t-elle d'un ton calme.
- Qui t'as parlé du célèbre Li et comment ose-tu l'appeler par son prénom! Il n'y a aucune lien de parenté entre vous deux que je sache, et nous sommes au Japon Lee'.
Sur ses mots, elle planta là son assistante et entra dans sa chambre avant de claquer la porte et de s'enfermer à double tour.

« Jamais je n'aurai cru pouvoir aimer autant,
Mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant,
Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant
Mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant,
Mais j'espere simplement que tu comprends...
»

Lee Anne resta devant la porte. Un sourire léger sur le visage. Oh si, elle était beaucoup plus proche de Shaolan Li que sa maîtresse semblait le croire...
- Je suis sa soeur... Et je sais que lui ne t'as jamais oublié.
Murmura-t-elle avec un ton calme. Elle se détourna et se téléporta jusqu'à sa chambre. Son énergie magique, elle ne savait pourquoi, était toujours masquée... Bien que dernièrement, elle avait fait un petit abus. Était-ce cela qui avait réveillé en la maîtresse des cartes le souvenir de son frère? Quoi qu'il n'en soit, elle devait lui écrire... Et ce sur-le-champ.

Pendant ce temps, la lune avait atteint son zénith, inspirant soudainement Sakura qui s'assied sur son lit, dos contre le mur. Son écriture fine ornait maintenant la moitié de la page. Elle fit rouler sa plume entre ses doigts et se remit à écrire.

« Si tu savais ce que je vis,
Tous les jours toutes les nuits,
Déchirée par un vent de peine,
Je sais que je t'ai fait mal, mais j'ai mal aussi,
J'ai dû tourner le dos a l'homme que j'aime,
Je voudrais tant te garder que pour moi,
Pouvoir encore te serrer contre moi,
C'est egoïste, je le sais,
Mais je ne peux m'empêcher de le penser,
Je sais que...


Jamais je n'aurai cru pouvoir aimer autant,
Mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant,
Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant
Mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant,
Mais j'espere simplement que tu comprends...


Jamais je n'aurai cru pouvoir aimer autant
J'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant
Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant
J'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant
Mais j'espere simplement que tu comprends...


Mais j'espere simplement, que tu m'attends... »

La japonaise aux yeux verts referma son cahier. Étrangement, elle ne ressentait pas de douleur. La tâche s'avérerait plus ardue tant pour Lee Anne que pour Shaolan... Il faudrait rouvrir cette blessure qu'elle se refusait d'atteindre.


Dernière édition par Shaolan Li le Dim 1 Juin - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Admin sadique



Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Je me fiche de tes décisions, en autant que tu ne me demande pas de t'oublier.
Amitié: Tu as la clé de ton avenir et du mien. Mais notre amitié est à jamais gravée. Un refus ne la balayera pas, crois moi.
Cheval: Ngoc Giao

[Song-fic/fanfic]I remember Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Song-fic/fanfic]I remember Shaolan   [Song-fic/fanfic]I remember Shaolan EmptySam 17 Mai - 14:53

Wo Aï Ni, je te l'ai dis.

D'une popularité hors du commun à Hong Kong, Shaolan Li rentra chez lui, s'enfermant à double tour dans la villa de sa famille. Pour lui, simplement marcher dans la rue était un sport. Il glissa sur la porte en soupirant de soulagement. Puis, ses pensées dérivèrent à nouveau vers cette chanteuse extraordinaire. Sakura... Il revit comme dans un film ses beaux yeux extrordinairement verts, son sourire et son regard pétillant d'énergie. Cette fille qui avait su le faire vibrer de tout son être, encore aujourd'hui possédait son coeur.
- wǒ xiǎng nǐ Sakura... [NA : Tu me manque Sakura(Bon, fleur de cerisier, mais n'en faisons pas un plat)]
Chuchota-t-il en restant dans le hall d'entrée. Il se releva et prit le chemin de l'escalier au moment où un serviteur les dévalaient et le rejoignait. Il eut un air exaspéré.

- Encore l'une de ses groupies sans intérêt et pathétique?, soupira-t-il d'un ton morne.
Mais l'expression du serviteur ne concordait pas... Il croisa son regard et le vit surexcité.
- Non, cette lettre devrait vous intéressez, monsieur Li.
- Alors dans ce cas...
Shaolan prit la lettre et remonta les escaliers. Il jeta un coup d'oeil à l'enveloppe.
« 你生来命好(NA : Tu es né sous une bonne étoile)
Li Lee Anne
Villa des Li, Hong Kong, Chine.
Pour Li Xiaolang(prononcé comme Shaolan) »
- Lee'...
Murmura-t-il avant d'accélérer l'allure et d'entrer dans sa chambre à la volée. Sans prendre le temps d'ouvrir la lettre, il fit littéralement appel au tonnerre qui supprima la partie supérieur de l'enveloppe. Il en ressortit la lettre et s'écrasa sur son lit.

« Shaolan,
Bon, au diable l'introduction. J'écris pour t'annoncer que nous venons à Hong Kong. Tente ta chance, là, maintenant, ou je ne te pardonnerai jamais. Elle se souvient vaguement, mais refuse d'y croire... Je sais que TOI tu parviendras à la raisonnée.

Il ne s'agit pas là de toi Xi', mais de Sakura. Il y a maintenant une semaine -selon les délais d'envoi Japon-Chine- qu'elle répète une chanson qui, je le sais, t'es dédiée. Pour toi, il n'y a qu'elle. Pour elle, il n'y aura que toi... À nouveau. Tout peut encore s'arranger. Le premier concert sera le 21 juin pour 18h00. Sois dans les loges à 17h30, il te laisseront passer, tu es quand même Li Shaolan.

Cordialement, Lee Anne,
Ta soeur.

PS : Hope te fait dire de garder espoir... Et je l'appuie. Entre vous deux, le courant passe. Ce n'est pas un amour d'une nuit. Ce n'est pas une aventure. Ce n'est pas un baiser volé... C'est la perfection. Tout simplement. Je le sais, je le sens, l'amour que tu éprouve à son égard surmontera tout le reste. »

Shaolan resta silencieux en fixant la date. Il savait que Sakura lui en voudrais d'être réapparut... Mais il devait le faire. Pour elle. Il jeta un coup d'oeil au calendrier et sursauta avant de tomber en bas de son lit. Le 21 juin était aujourd'hui. Précisément. Il regarda l'heure et soupira. Ils avaient vraiment fait exprès... Il se releva et dévala les escaliers sous les yeux des servants, majordomes et tout le reste.

Lorsqu'il arriva, il fila directement aux loges. Le HongKongais avait suffisament de groupie à ses trousses pour qu'on le reconnaisse. Entré dans un couloir avec de vastes portes, il arrêta sa course et lut les écriteaux un par un. Ses yeux se figèrent sur l'un d'eux et il chemina jusqu'à la porte qui le portait. Sa main se tendit vers la sonnette, il hésita un moment, son coeur battant la chamade... Son index effleura alors à peine l'appareil qui se déclencha instantanément.

Il la vit se retourner, froncer les sourcils et le fixer... Intensément. Alors il s'efforça de soutenir son regard. Tendit la main pour lui signifier qu'il n'hésiterait pas à entrer de force s'il le fallait. Elle grommela et alla ouvrir. S'efforça de paraître calme, mais s'il elle était furieuse. Ainsi donc, quelqu'un de son entourage l'avait prévenu...
- Nihào... Qui êtes-vous?
Shaolan se redressa, plongea son regard noisette dans celui de la jeune femme d'une vingtaine d'année. Tentait-elle de jouer à ce jeu là avec lui?
- Ne joue pas à ça avec moi Sakura...
Sa silhouette s'effaça brusquement et il réapparut dans la loge. Tendit la main et referma la porte. La jeune chanteuse japonaise détourna immédiatement la conversation.

- Que voulez-vous?
- SAKURA!
Cette fois, elle ne pouvait plus jouer à se jeu. Les yeux du Li devenant plus sombre et son regard trahissant sa douleur. Sakura ne pouvait l'ignorer... Elle soutint quand même son regard.
- Tes pouvoirs ont crut ses dernières années...
Lâcha-t-elle. En vain. Le Li avait comme objectif de réveiller sa peine... Et il le ferait. En continuant sur la lancée qu'elle venait de lui ouvrir : la chasse aux cartes.
- Mais je ne réussirai jamais un aussi bon coup que toi dans l'ascenseur il y a de cela huit ans... Avec la carte de l'Ascension.
Rétorqua-t-il en gardant ses yeux d'un noisette intense plongés dans ceux de la japonaise. Il vit à son regard qu'il avait touché un point sensible...

- Et quand tu m'as rattrapé à l'aéroport... J'aurais dut deviner que toi aussi, tu m'aimais... Tout n'est devenu réalité que trop tard. Grâce à Hope.
Il avait chuchoté, mais il savait, sans même la regarder qu'il avait visé juste. Il attendit en silence sa réponse.
- Mais tout ça c'est du passé, Shaolan! J'ai trouvé mon âme! Je suis fiancée!
Le temps sembla se figer pour le jeune chinois. Il ne tenta pas de cacher sa douleur. Laissant son amour pour elle guider ses mots.
- Dans ce cas, je me contenterai de t'observer danser. Sourire aux lèvres parce que tu es heureuse. Parce que ton bonheur est le mien. Mais rappelle-toi, on a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. Et je sais que j'ai fais le bon en te donnant mon coeur...

Shaolan s'avança vers elle et posa un genou à terre. Ses lèvres à la hauteur de l'oreille de la japonaise.
- Wo Aï Ni, ne l'oublie jamais Sakura. De tout mon coeur. Wǒ Xiǎng Nǐ...
Puis, sa silhouette s'évapora comme un coup de vent. Il eut juste le temps de plonger ses yeux noisettes une dernière fois dans ceux de la belle. Sakura resta figée, éblouie par la force de ce regard... Cela faisait huit ans. Huit ans qu'il n'avait plus eut de contact, ou presque, et il ne l'avait pas oublié. Elle s'était attendue à le voir avec une autre fille... La jeune japonaise contempla sa bague de fiançailles d'un air songeur. Elle verrait la réaction de son fiancé bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Admin sadique



Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Je me fiche de tes décisions, en autant que tu ne me demande pas de t'oublier.
Amitié: Tu as la clé de ton avenir et du mien. Mais notre amitié est à jamais gravée. Un refus ne la balayera pas, crois moi.
Cheval: Ngoc Giao

[Song-fic/fanfic]I remember Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Song-fic/fanfic]I remember Shaolan   [Song-fic/fanfic]I remember Shaolan EmptyDim 18 Mai - 2:38

Le concert

Lee Anne se disputait dans sa propre loge avec l'animateur de la soirée. Ne comprenait-il pas qu'on se fichait bien que ce ne soit pas l'artiste principale qui ouvre la scène? Son regard d'un noisette aussi glacé et indéchiffrable que celui de Shaolan se planta dans les yeux de l'animateur. Ses iris brillaient d'une fureur intense. Son frère aîné avait autant droit au bonheur qu'elle! Il pouvait dire ce qu'il voulait, elle savait qu'il ne supportait pas l'annonce du mariage de Sakura. Très bien. Elle irait à l'avant de force. La jeune fille sentit une douce lueur envelopper ses mains. Elle dut faire appel à toute sa volonté pour masquer sa magie.

- J'irai sur scène. De force s'il le faut.
Rétorqua-t-elle avant de planter l'animateur là. Il poussa un cri d'exaspération.
- Très bien, très bien! Mais ne vous étonnez pas des critiques!
- Tu sais que je m'en fiche? Il n'oseront pas... Je suis la soeur de Shaolan.
Elle eut un sourire malicieux et tourna le dos à l'animateur et un lasso de feu vint l'entourer. Elle disparut en même temps que lui. Réapparut près de la scène. Il était 18h25 exactement. Lee Anne rattrapa Sakura au pas de course et arriva dans les coulisses. L'animateur vint informer la chanteuse de l'imprévu et la japonaise posa des yeux méfiants sur son assistante qui soutint son regard sans broncher. Vint enfin l'heure... Lee Anne eut un sourire satisfait et entra sur scène. Elle avait aussi une voix agréable à entendre et aurait put devenir chanteuse... Si elle l'aurait voulut.
[La chanson appartient à son écrivain qui n'est pas moi, il s'agit de Listen to your heart...]

- Cette chanson est dédiée à Sakura Kinomoto... Je n'ai qu'un nom à te lancer comme explication... Shaolan Li.
Elle fit une pause, jeta un coup d'oeil au public et ferma les yeux.

- I know there's something in the wake of your smile.
I get a notion from the look in your eyes, yea.
You've built a love but that love falls apart.
Your little piece of heaven turns too dark.

Listen to your heart
When he's calling for you.
Listen to your heart
There's nothing else you can do.
I don't know where you're going
And I don't know why,
But listen to your heart
Before you tell him goodbye.

Sometimes you wonder if this fight is worthwhile.
The precious moments are all lost in the tide, yea.
They're swept away and nothing is what is seems,
The feeling of belonging to your dreams.

Listen to your heart
When he's calling for you.
Listen to your heart
There's nothing else you can do.
I don't know where you're going
And I don't know why,
But listen to your heart
Before you tell him goodbye.

And there are voices
That want to be heard.
So much to mention
But you can't find the words.
The scent of magic,
The beauty that's been
When love was wilder than the wind.

Listen to your heart
When he's calling for you.
Listen to your heart
There's nothing else you can do.
I don't know where you're going
And I don't know why,
But listen to your heart
Before you tell him goodbye.

Listen to your heart, mm-mmmmmm

I don't know where you're going
And I don't know why,
But listen to your heart
Before you tell him goodbye.

Lee Anne mit fin à la chanson et reposa le micro. La foule était silencieuse... Et c'était ce qu'elle voulait. Elle inclina la tête et tourna le dos avant de regagner les coulisses. Elle avait repérée Shaolan aux premiers rangs... Un sourire aux lèvres, elle rejoignit Sakura qui s'avançait la scène. La nouvelle chanson qu'elle avait tant pratiquée fit une explosion d'applaudissement... Mais rien d'autre n'était vraiment notable. Lee', qui avait observée Sakura pendant toute sa prestation s'adossa aux murs les bras croisés en soupirant. Tête baissée. Elle ne l'avait pas dit à Shaolan... Sakura allait se marier dans trois semaines précisément. Sois le 12 juillet. Lee Anne projeta ses sens invisibles autour d'elle et ne détecta aucune présence. Elle disparut.

Shaolan s'était relevé quand tout le monde était sortit. Il repéra Sakura dans sa loge et s'évapora à son tour. Réapparut dans la même pièce qu'elle... Son fiancé y était déjà. Shaolan le reconnut en un clin d'oeil cet imbécile qui avait la bouche littéralement collée à celle de SA Sakura. Il ne devait pas laisser paraître cette jalousie... Elle ne lui appartenait pas... Shaolan se tourna vers le traître qu'il avait reconnut.
- Hǎo ě Xīn Kayto(C'est écoeurant Kayto)...
Sakura sursauta et se sépara brusquement du dénommé Kayto. Elle avisa Shaolan et resta parfaitement impassible.
- Laisse-nous tranquille Li...
Shaolan plongea ses yeux noisettes dans les yeux d'émeraude de la belle japonaise. Il tremblait de rage et sentait le flux de ses pouvoirs se répandre dans tout son corps. Malgré tout, son aurevoir était d'une sincérité déconcertante.
- Wo Aï Ni Sakura. Wo Xiang Nì... Aï.
Puis, sur ces mots il disparut. Kayto fixait son rival avec une haine dépassant l'entendement. Il osait harceler SA fiancée pour une histoire d'une nuit? Ses yeux marrons, ternes et sans émotions étincelèrent de colère.
[NA : *menaçante* Tu toucheras pas à Shaolan et Sakura...
K : Et qu'est-ce qui m'en empêche?
NA : *pense : mais il est con où quoi...*]
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Admin sadique



Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Je me fiche de tes décisions, en autant que tu ne me demande pas de t'oublier.
Amitié: Tu as la clé de ton avenir et du mien. Mais notre amitié est à jamais gravée. Un refus ne la balayera pas, crois moi.
Cheval: Ngoc Giao

[Song-fic/fanfic]I remember Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Song-fic/fanfic]I remember Shaolan   [Song-fic/fanfic]I remember Shaolan EmptyDim 18 Mai - 4:49

Love You Forever

Shaolan atterit à genou sur le plancher de sa chambre. Il tremblait de fureur... Sa main se tendit, et la forme réduite de son épée vola jusqu'à lui. Il disparut à nouveau et se rematérialisa dans la grande salle d'entraînement. Aussitôt, plusieurs mannequin de bois de ruèrent vers lui. Il dépensa toute sa fougue et son énergie dans cet entraînement sous l'oeil de Lee Anne qui l'observait de la fenêtre supérieure. Il resta là de nombreuses heures puis s'immobilisa soudainement et se téléporta dans la même salle que sa soeur.

Il regarda autour de lui, ses yeux noisettes étincelant d'une colère sournoise. Il fut soudainement prit de vertiges et s'adossa au mur. La tête lui tournait atrocement. Sakura... SA belle, la seule fille à qui il dirait je t'aime quoi qu'il arrive. Elle lui manquait tellement... Il avait mal. Atrocement mal. La douleur était si intense qu'elle en était physique. Et il y avait ce traître de Kayto Yoshida. Son meilleur ami à Hong Kong qui était parti un an après l'amour de sa vie. Elle était son âme soeur et Shaolan le savait pertinement. Sa vue se brouilla et des points noirs dansèrent devant ses yeux. Il ne ressentait plus qu'une seule chose : la douleur d'un amour impossible. Frissonnant, il vacilla jusqu'à sa soeur d'une démarche hésitante.

- Lee'..., murmura-t-il avant de s'écraser dans ses bras, épuisé et affaiblit par sa douleur.
S'y attendant, Lee Anne le rattrapa et l'installa sur un siège. Elle voyait dans les yeux de son frère une douleur intense. Elle pouvait y lire un amour infini pour celle qui en avait choisit un autre. Attendrie par la pureté des sentiments de son frère, elle resserra sa prise. La jeune HongKongaise pouvait sentir son souffle brûlant. Elle comprenait sa volonté de garder espoir... Mais il sentait bien que tout était perdu. Qu'il allait perdre la seule femme qu'il aimait... Et que ç'allait le tuer. Brusquement, la Li ouvrit les yeux. Elle ne pouvait laisser faire ça! Son frère allait se laisser mourir, détruit par la force des sentiments qui l'habitait... Lee Anne le prit dans ses bras et disparut soudainement pour se matérialiser dans la chambre de Shaolan.

- Shao'... Ne pars pas, pas maintenant... Tout peut encore s'arranger!
Murmura-t-elle en repoussant l'une de ses mèches et en le regardant. Il eut un faible sourire. Non, il n'avait simplement plus la force de lutter. Sakura, SA fleur de cerisier, était partie... Et personne ne pourrait jamais la remplacer.
- Non... C'est trop tard maintenant. Tout est vain Lee'...
- SHAOLAN!
Le ton de la chinoise avait claqué. Strict et inquiet. Son frère lui jeta un regard et détourna la tête. Lee Anne le regarda encore un instant avant de bondir dans le couloir et de claquer la porte. Les larmes lui brouillaient la vue. Elle courait sans se soucier de rien et ne sut jamais si elle était arrivée au parc à la course ou en se téléportant. Elle se rua vers Kayto et Sakura et les sépara brusquement bondit et fit un retourné aérien.
[NA : je retrouve mon gène du cassage d'ambiance ; je viens de réaliser pourquoi il s'appelait Shaolan LI... Si vous faite du karaté, vous devriez comprendre.]

Elle envoya un solide coup de pied à Kayto et écarta Sakura d'un geste de la main, usant de la magie. Ses yeux trahissaient sa fureur plus intense que jamais. Elle appuya ses ongles sur la veine principale et son adversaire. Les larmes coulaient encore sur son visage et ses yeux étaient rougit par l'eau qui s'étaient échappée. Pourtant, elle tremblaient de rage et haletait.
- Je te jure... Que si mon frère meurt... Je te retrouverai... Et je te tuerai... SI SHAOLAN MEURT, TU PÉRIRAS SOUS MON KATANA J'EN FAIS SERMENT PAR TOUS LES DIEUX!
Elle avait hurlé sa dernière phrase. Ses yeux noisettes avaient pris une teinte de glace. Elle lui asséna un dernier coup de point au visage et se détacha de cet être abject et fit face à Sakura.

- Shaolan est prêt à se laisser mourir pour toi et tu ose dire que votre amour est du passé? TU OSE PRÉTENDRE QUE CET IDIOT EST MIEUX QUE SHAOLAN LI?
La jeune chinoise n'en pouvait plus de contenir sa rage les larmes se remirent à couler avec plus d'intensité... Cette fois de rage. Cette pauvre garce de maîtresse des cartes japonaise [NA : je rappelle qu'elle est folle de rage et qu'elle ne... Pense pas ce qu'elle pense.] était-elle donc aussi aveugle?
- Tu es donc aveugle? MON FRÈRE EST EN TRAIN DE MOURIR, TU ES SA RAISON DE VIVRE, SALE IDIOTE, ET JE TE TROUVE EN TRAIN D'EMBRASSER CE... HUN DÀN(connard)?
Lee Anne eut un rictus. C'était toute sa rage, toute sa rancoeur qui explosait. Un faux pas de leur part ferait de gros dommages. Déjà, influencée par les émotions de la jeune fille, sa magie se dressait comme une aura autour d'elle. Elle choisit de continuer sur sa lancée. Tentant de prendre un ton calme.

- Qu'à tu vécu avec Kayto Yoshida exactement? Les embrassades? Les balades au clair de lune? Et avec Shaolan? Ton enfance entière! La chasse aux cartes! Des moments forts! Ton premier amour! Tes première vibrations! Est-ce encore possible de mettre les amours sur un pied d'égalité?
La jeune fille sembla avoir réveillé quelque chose en la chanteuse aux yeux verts. Pendant un moment, son regard se vida. Le coeur de Lee Anne se mit à battre la chamade. Et si, par miracle, elle avait sauvé son frère? Sakura sortit brusquement de sa transe, un nom courut sur ses lèvres, les traversa.
- Shaolan...
Murmura-t-elle. Les yeux de Lee Anne se mirent à étinceler d'un nouvel espoir. Le Li pouvait être sauvé... Si elles arrivaient à temps. Sakura offrit sa main à son assistante qui s'en empara avec empressement. Une corde de feu les entoura puis, elle disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Admin sadique



Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Je me fiche de tes décisions, en autant que tu ne me demande pas de t'oublier.
Amitié: Tu as la clé de ton avenir et du mien. Mais notre amitié est à jamais gravée. Un refus ne la balayera pas, crois moi.
Cheval: Ngoc Giao

[Song-fic/fanfic]I remember Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Song-fic/fanfic]I remember Shaolan   [Song-fic/fanfic]I remember Shaolan EmptyDim 18 Mai - 5:18

Goodbye my only love...

- Shaolan!
Sakura relâcha la main de Lee Anne et fonça vers le Li. Ses mains s'agitèrent sur ses épaules, fébriles. Effleurèrent son visage qu'elles retournèrent précipitamment. Il était chaud, couvert de sueur et respirait difficilement. Sakura repoussa l'une des mèches du Li qui sourit devant le visage inquiet de sa belle. Elle entendait sa respiration rapide et saccadée. N'était-ce que ce baiser qui avait causé tout ce dommage? Ses beaux yeux verts le fixèrent d'un air paniqué. Elle avait les larmes aux yeux.

- Oh mon dieu, Shaolan, non...
Devina-t-elle tandis que son coeur s'affolait dans sa poitrine. Ses mains devinrent moites et sa nuque se couvrit de sueur. Il ne devait pas partir, non pas maintenant! Elle ne se le pardonnerait jamais... Tout était de sa faute. Entièrement de sa faute. Il ouvrit la bouche pour parler, le regard aussi brillant qu'auparavant. Ses iris brillaient de tout l'amour qu'il avait sut éprouver pour elle. Un amour d'une puissance incroyable, que lui seul ne saurait jamais éprouver... Il leva une main tremblante vers son visage et caressa la joue de la japonaise. Ses yeux s'éclairèrent au contact de la peau de la japonaise... Mais il ne survivrait pas. Il le savait. Shaolan ouvrit la bouche pour parler, ses yeux intimant à Sakura de ne pas l'interrompre.

- C'est l'espoir que tu reviennes peut-être un jour qui m'as maintenu en vie pendant si longtemps. Notre amour était jeune, mais je t'ai attendu quand même. Tu étais ma vie, fleur de cerisier... Et pendant huit ans. Ton refus de me reconnaître et ton amour pour un autre m'as tué... Mais aujourd'hui, j'emporterais le souvenir de tes yeux d'émeraude et ainsi je ne regrette pas d'avoir attendu. Wo Aï Ni, ne l'oublie jamais.
- Shaolan, non pitié...
Sanglota Sakura en appuyant sa tête sur l'épaule du Li. Il la regarda avec un faible sourire, puis elle releva la tête. Son geste était hésitant, mais remplit d'amour. De tout l'amour qu'elle avait caché pour ne pas souffrir. Elle se pencha sur lui et s'empara de ses lèvres, maintenant froides, pour un dernier baiser.
[NA : Si c'est pas touchant...
Sakura : *toujours collée à Shaolan* ferme-là idiote
NA : c'est votre dernier baiser et tu me parle?
Sakura : ...]

Et cette fois, ils parlèrent en même temps...
- Wo Aï Ni Sakura...
- Aishiteru Shaolan...
Avec un dernier regard, il ferma les yeux. Sakura grimpant sur le lit [NA : je sais pas, je l'imagine en fourmi Shocked ] et se serra contre le corps encore chaud de Shaolan. Laissant allé toutes les larmes qu'elle avait accumulé ses dernières années, mais qu'elle se refusait. Elle entendit à peine Lee Anne ramasser d'un geste furieux l'épée et les cartes chinoises de son frère et sortir en claquant la porte. Devant la chambre de son frère, la chinoise tremblait d'une rage intense et incontrôlable. Il allait payer... Il allait le payer de sa vie elle l'avait juré. Ce ne fut pas un lasso de de feu, mais un cylindre enflammé qui jaillit du sol. La foudre s'abattit au centre et Lee Anne disparut.

Elle atterrit dans une vaste maison, certe plus petite que la sienne, mais grande. Elle entendit un bruit derrière elle... Kayto... Il l'attendait. Elle aussi. Elle était prête. D'un geste vif et précis, elle lui saisit le poignet de la main dans laquelle il tenait le poignard avec lequel il comptait se mesurer à elle. Lee' eut un sourire carnassier. Et se retourna elle fit un salto arrière et transforma la forme réduite de l'épée de son frère qui reprit sa forme originelle.
- Si je meurs dans cet affrontement, je jure que je t'emporterai avec moi et je te coincerai dans les limbes de la mort avant de descendre en enfer, perdue pour le meurtre d'un sale idiot de ton espèce.
Siffla la chinoise d'un ton froid et menaçant. Kayto répliqua aussitôt.

- La petit maîtresse d'art-martiaux et de bricoleuse d'épée que tu es ne pourra rien face à ma magie!
Sa phrase provoqua un éclat de rire moqueur chez Lee Anne qui resserra sa prise sur la lame magique. Kayto pointa un doigt sur elle et une flèche en jaillit. Armée des même réflexes que Shaolan, elle réagit au quart de tour et projeta une première cartes dans les airs. Carte qu'elle rattrapa avec l'épée.(Les connaisseurs de CCS comprendront)
- Dieu du Feu!
Un gigantesque souffle de feu jaillit de la carte et enflamma la flèche. Et toutes celles qui suivirent. Kayto ne parut pas comprendre qu'elle avait plusieurs cartes(NA : *rit de sa gueule*) et fit dirigea contre elle toutes les sources d'eau de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Admin sadique



Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Je me fiche de tes décisions, en autant que tu ne me demande pas de t'oublier.
Amitié: Tu as la clé de ton avenir et du mien. Mais notre amitié est à jamais gravée. Un refus ne la balayera pas, crois moi.
Cheval: Ngoc Giao

[Song-fic/fanfic]I remember Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Song-fic/fanfic]I remember Shaolan   [Song-fic/fanfic]I remember Shaolan EmptyDim 18 Mai - 18:34

Promise of Death

Je t'ai promis la mort,
Toi qui fut la cause de son départ,
De voir avec toi l'amour de sa vie,
Futile pensée de ne plus rien avoir à faire ici.

Les sources n'étant pas des torrents d'eau, elles seraient faciles à détourner.
- Dieu du Vent!
Un souffle fit dévier les jets qui se retournèrent contre leur propriétaire. Ce dernier stoppa son pouvoir et tira un sabre japonais de son dos. Fonça vers la chinoise qui contra l'assaut d'un air calme. Un enchaînement de coups et de parades s'ensuivit. Profitant d'un accalmie, Lee Anne leva sa lame vers le ciel et un bouclier se déploya autour d'eux, interdisant l'usage de la magie. Aussitôt après, elle repartit à la charge.

J'en est porté le serment,
De te pourchasser éternellement,
Il s'en envolé au combien loin de moi,
Et tout ça à cause de toi.

Usant de son épée comme une lance. Kayto se jeta sur le côté et projeta sa lame vers elle. Lee Anne s'écarta brusquement de sa trajectoire et lui donna un solide coup de pied. La lame se ficha solidement dans le sol. Son propriétaire se redressa et la ressaisit avant que la Li n'est put faire le moindre geste. Elle réussit néanmoins à contrer son assaut de justesse et recula sous ses coups répétés. Elle sentit soudainement des bras l'entourée. Cette peau, cette chaleur, cette aura... Elle la connaissait...
- Je suis là petite soeur... Tout ira bien.
Cette seule voix, cette seule présence décupla la force de la chinoise. Son frère vivait à travers elle. Ensemble, il remporteraient ce combat. Lee Anne poussa un cri de rage et redoubla de férocité, utilisant désormais l'art du combat pour déstabiliser son adversaire. Un coup bien porté sur le pommeau du sabre envoya valser plus loin l'arme de Kayto.

Mais que cela te plaise ou pas,
Il sera toujours là au fond de moi.
Il vit à travers mon âme,
Et dans le coeur encore battant de cette pauvre femme.

Celui-ci continuait de sourire, méfiante, la Li se retourna. Lee Anne les reconnues aussitôt. Ces lames la tueraient n'importe où, elle pouvait même traverser l'espace-temps. Acceptant sa mort sans compter, elle bondit en avant et transperça son adversaire au niveau du ventre. La lame ensanglantée ressortit de l'autre côté, laissant Kayto à l'agonie. Elle le laisserait vivre sa douleur. Retirant vivement l'épée chinoise de Shaolan, elle trancha l'une des veines principales de l'ex-meilleur ami de son frère. Le sang s'en échappa d'abord en formant de gros bouillons, puis coula au sol. La jeune chinoise se retourna vers les quatres lames. Aucune trace de peine ne peignait son visage. Ses yeux noisettes brillaient de sérénité.

J'ai respecté ma promesse,
Sans montrer signe de faiblesse,
Je t'ai donné la mort,
Parce que tu voulais jouer au plus fort.

Elle avait vengée son frère, elle pouvait aller n'importe où que ce soit en enfer où au paradis... Mais que cet idiot soit condamné à errer à jamais dans les limbes de la mort sans jamais trouver le repos éternel. Sans qu'elle s'y attende, un bouclier d'une lumière éclatante forma un champ de protection autour d'elle. Les lames magiques s'y heurtèrent, à son grand étonnement, et disparurent en pénétrant le bouclier. Lee' se détendit immédiatement. Son frère... Il lui avait sauvé la vie et elle l'avait vengée. Peu importe la mort, il serait toujours présent pour elle. Dans son coeur, à travers tous ses gestes. L'âme en paix, elle disparut.

Pour l'avoir enfin vengé,
C'est lui qui m'as sauvé.

[NA : très court comme chapitre...
Edit NA : rajout d'un p'tit poème by me pour allonger XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Admin sadique



Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Je me fiche de tes décisions, en autant que tu ne me demande pas de t'oublier.
Amitié: Tu as la clé de ton avenir et du mien. Mais notre amitié est à jamais gravée. Un refus ne la balayera pas, crois moi.
Cheval: Ngoc Giao

[Song-fic/fanfic]I remember Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Song-fic/fanfic]I remember Shaolan   [Song-fic/fanfic]I remember Shaolan EmptyMar 20 Mai - 1:30

Forever

Lee Anne réapparut dans sa propre chambre. Elle ferma les yeux, épuisée, mais sereine. Soudain, une main sur son épaule qu'elle n'avait pas sentit arriver la fit sursauter. Elle tourna la tête et croisa le regard de cette personne... La jeune chinoise resta bouche bée, muette de stupeur. Non, ce n'était pas possible... Elle n'osa pas parler, de peur de briser cette apparition.[NA : Vous avez tous deviné qui c'était hein?] Avait-il quelque chose à lui dire? Puis, son contact lui revint en tête. La sensation n'était pas énergique... Elle était... La Li poussa un grand cri de surprise. Son frère eut un sourire narquois.

- Tais-toi, tu vas réveiller Sakura!
Lee Anne cligna des yeux. Était-il vraiment revenu où se faisait-elle des illusions?
- Frappe-moi Shao'.
- Quoi?
- Frappe-moi idiot![NA : conne... Un coup par Li ça doit pas être un massage!]
- ...
Shaolan recula légèrement et lui envoya un solide coup de pied fouetté qui heurta sa soeur de plein fouet.[NA : À ce rythme, on dirait une parodie...] Celle-ci poussa un cri et fut expulsée contre le mur où elle se heurta violemment le dos.

- C'est pas un rêve et t'es pas une illusion.
Grommela-t-elle en se relevant tant bien que mal devant Shaolan qui regardait sa soeur d'un abasourdi.
- Tu m'as demandé de te frapper pour vérifier si j'étais vivant où pas?
Lâcha-t-il, complètement bouche bée.
- ...
Shaolan eut un sourire moqueur.
- Je vois que rien n'a changé ici...
Lee Anne lui servit un regard remplit d'avertissement avant de lâcher :
- Pourquoi?
- Pourquoi quoi?
- Pourquoi es-tu revenu?
Un éclair sarcastique passa dans les yeux noisettes du Li.

- Pourquoi? Ça te gêne?
- Bien sûr que non! Alors plutôt, comment es-tu revenu?
Shaolan détourna la tête, hésitant. Il eut l'air de choisir quelle réponse conviendrait le mieux puis darda son regard dans celui de sa soeur cadette.
- Sakura avait besoin de moi et... Je ne pouvais pas te laisser. Il m'était normalement interdit de t'aider de là-haut et je savais que, même en tuant cet idiot, tu ne passerais pas cette épreuve. Tu es forte Lee', mais je connais l'ampleur des liens qui nous relient... Je n'aurais pas supporté que tu me rejoigne.
Lee Anne resta silencieuse, touchée par cette réponse. Ils entendirent soudain quelqu'un tomber en bas d'un lit dans la chambre voisine. Shaolan eut un sourire et quitta la chambre de sa soeur. Il entra dans la sienne suivit de la jeune HongKongaise impatiente de voir la réaction de sa supérieure. Elle était assise sur le lit du jeune HongKongais et se massait la tempe.

- Sakura?
- Ça va...
La japonaise aux yeux verts s'arrêta brusquement dans sa phrase. Elle avait reconnue la voix en un clin d'oeil. Ses yeux d'émeraude se brouillèrent de larmes et elle leva la tête. Son coeur battait à mille à l'heure. Ses yeux restèrent un instant plongés dans ceux du véritable élu de son coeur et les larmes coulèrent à flots.[Faut pas exagérer, il est beau, mais pas à en pleurer Saku'!]
- Shaolan... SHAOLAN!
Elle avait hurlé. Sakura bondit hors du lit et se jeta contre lui sans cesser de pleurer. Ce dernier eut un faible sourire.

- Je suis là Sakura... Pour toujours. Je t'aime...
- Oh Shaolan... Aishiteru... AISHITERU![NA : Aïshitélou, pour les incultes...]
Elle écarta son visage de son épaule et l'embrassa comme elle ne l'avait jamais fait. Sa main passa derrière sa nuque tendit que Shaolan la prenait aux hanches. Elle le renversa sur le lit, ses mains s'égarant sur son torse et... Lee Anne préféra refermer la porte[NA : c'est d'une sagesse extraordinaire, en effet...]. Elle regagna sa chambre, sourire aux lèvres. Son frère était revenu, elle était heureuse et il l'était plus que jamais...

Deux ans plus tard, Lee Anne ouvrit l'album souvenir de son frère. Elle se revit, souriante en tant que demoiselle d'honneur à leur mariage... Et puis cette image, deux petits pucerons qui couraient autour de leur mère en se chamaillant, la petite dernière dans les bras de sa mère. Ils étaient respectivement nommés Nadeshiko, sois la défunte mère de Sakura, Lee Anh, inutile de se vanter et, la jeune maraine de ce dernier avait été surprise que son frère accepte... Xiao Lang. Soit le dérivé chinois de Shaolan. Tout ça pour dire, ils vécurent heureus et eurent beaucoup d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Song-fic/fanfic]I remember Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Song-fic/fanfic]I remember Shaolan   [Song-fic/fanfic]I remember Shaolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Song-fic/fanfic]I remember Shaolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaolan Li

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse Camp :: Hors Jeu :: Expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser