The Horse Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse Camp

Parce que la complicité aura surpassée toutes les limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Parodie]Crise de nerfs et boule de gomme

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolan Li
Admin sadique



Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Je me fiche de tes décisions, en autant que tu ne me demande pas de t'oublier.
Amitié: Tu as la clé de ton avenir et du mien. Mais notre amitié est à jamais gravée. Un refus ne la balayera pas, crois moi.
Cheval: Ngoc Giao

[Parodie]Crise de nerfs et boule de gomme Empty
MessageSujet: [Parodie]Crise de nerfs et boule de gomme   [Parodie]Crise de nerfs et boule de gomme EmptySam 10 Mai - 20:32

Disclaimer : Les perso venus du manga de Clamp appartiennt à Clamp. Les perso's appartenant à Saku' sont à Saku'... MAIS JE CONTINUE À M'APPARTENIR(C'est à dire que la Lee Anne qui sera présente m'appartient parce qu'elle est moi.)

Mise en situation : C'est TRÈS simple. Bon, une parodie, vous vous débrouillez pour comprendre ce que c'est, google est votre ami. Moi, j'suis pas un prof et je ne suis pas d'humeur à expliquer. Bon. Les perso's du fic' de Saku'(Juste Sakura, Shaolan, Tomoyo, Shay-Lun et moi) ont reçu une lettre envoyés par ses soins. Ils ont ensutie été enfermés dans une grande salle où ils n'ont pas accès à leurs pouvoirs(Shaolan aurait tué Shay-Lun XD). J'y suis aussi(Paraît que je suis un perso...) et lisent cette lettre qui contient en fait sa fic'. Ils peuvent piquer des crises, rire, se moquer, n'importe quoi.

Crise de nerfs et boule de gomme.

Tomoyo : On pourrait lire, on sortirait plus vite...
Shay-Lun : [Mate Sakura du regard] Pas question, on est bien ici...
Shaolan : [furieux] T'as dit quoi là?... HÉ HO!!! [saute sur son frère et le gifle]
Lee Anne : [Moqueuse] C'est les filles qui font ça...
Sakura : Mais pourquoi on est enferméééééés!! J'avais un rendez-vous avec Shay-Luuuun!!!
Shaolan : [S'arrête] QUOI? [À son frère] SALOP!! [Le massacre]
Tomoyo : VOS GUEULES BANDE DE SAUVAGE!

Le silence se fit et la japonaise sourit. Elle ouvrit la lettre.
Tomoyo : Passons maintenant au choses sérieuses... [Ils se rassirent en silence] Je commence à lire...
« J'ai tout gâché. Simplement en ne trouvant pas le courage de dire une phrase. Cette phrase, c'est je t'aime. Tu avais l'air tellement sincère... Alors pourquoi, pourquoi est-ce nous que le sort à désigné? Mais sache, sache que je ne t'oublierai jamais Shaolan Li. T'es parti... Il y a un an. Dans un aéroport. »
Shaolan [Révolté] : MOI, PARTIR SANS SAKURA??? Cette fille est cinglée!!
Shay-Lun [Mielleux] : je te l'avais dis, il va t'abandonner baby...
Shaolan et Lee Anne : TOI TU TE LA FERME MONSIEUR L'PERVERS!
Sakura : Hein? Mais je te l'ai déjà dit je t'aime Shaolan-Kun... [perdue]
Tomoyo : Hé ho, ça va oui! C'est une fanfiction, donc de l'irréel!
Shaolan [écarlate] : T'as compris Lun'?
Tomoyo [En élevant la voix pour couvrir Shaolan] : « Il était environ 15h00. Sakura avait été informée que Shaolan partait aujourd'hui pour Hong Kong. Elle devait trouver le courage de tout lui avouer... Elle le rattrapa sans problème à l'aérogare de Tomoeda grâce à Fly et Dash. La jeune japonaise de 15 ans se posa au sol et parcourut l'aérogare des yeux. Ceux-ci se posèrent sur un jeune chinois un peu plus vieux qu'elle. Il discutait avec une fille, c'était cette nouvelle qui se retrouvait toujours avec SON Shaolan. Sakura se crispa malgré elle et les rattrapa. La jeune chinoise était éblouissante et son pouvoir était manifestement étendu. Bien que, aillant surpassée Clow Read elle ressentait que ce n'était que des capacités télépathiques et télékinésiques. Elle tendit l'oreille pour entendre leur discussion. »
Sakura : Hein?
Lee Anne : Euh... Je crois que... [toute petite voix] J'suis la seule chinoise ici...
Sakura [furieuse] : QUOOOI!!!! [Cri de guerre, saute sur Lee Anne] C'EST MON SHAOLAN!!!! [Lui saute dessus]
Lee : Peut-être qu'il manque quel... AAAAAAAÏEUH! T_T
Tomoyo : J'abandonne... SAKURA PREND L'RELAIS!!!

Tomoyo bondit sur les deux batailleuses et les écarta brusquement. Elle s'empara de Sakura et lui fourra la lettre dans la main. Sakura soupira, l'ouvrit et commença à lire. Shaolan et Shay-Lun se mirent à écouter avec une attention très particulière... Ce qui fit ricaner les deux autres filles.
Sakura : « -Shaolan! Si tu veux rester avec Sakura, je ne t'oblige pas à venir. Tu l'aime encore et je le sais, je le sens. Si tu es heureux ici, alors restes-y!
-Lee... Tu sais bien que c'est toi que j...
-Ferme-là. Tu vas m'écouter une fois pour toute. Tu m'aime, je le sais. Mais tu aimes aussi Sakura. Et cet amour-là est en toi depuis des années. Le nôtre est existant depuis un an et demi à peine. Il faut que tu sois sûr que de tes sentiments Shaolan!
-Lee Anne... Tu es une télépathe extraordinaire, mais tout le monde à des secrets que nul ne peut percer. C'est toi que j'aime le plus. Sache-le. C'est toi et ça ne changera jamais.
-Xi...
-Bonjour Li-Kun!
»
Lee Anne : Cette fois, je suis morte...
Sakura [verte de rage] : Tu l'as dit bouffi...
Lee : gloups...
Shaolan [ignorant la dispute des deux filles] : Si un jour je tombe amoureux de cette horreur [pointe Lee Anne], tuez-moi...
Lee : PARDON?
Sakura : [hilare]
Lee : [Bondit et la gifle]
Tomoyo : VOUS POURRIEZ PAS VOUS LA FERMEZ!

Le silence se fit et le dernier bruit sur la roulade de Lee Anne et Sakura qui tentait de s'étrangler mutuellement. Les deux filles s'immobilisèrent et Sakura s'assied sur le sol pour poursuivre la lecture.
Sakura : « Les deux HongKongais se retournèrent. Shaolan se crispa en croisant le regard de Sakura. Elle avait un air de tueuse et son regard était glacial. Il n'y avait aucun passant dans l'aéroport et le sceptre de Sakura avait prit la forme que lorsqu'elle s'était battue contre Eriol. Le corps de la japonaise sembla vibrer de puissance. Shaolan recula d'un pas et l'expression de Lee Anne devint moqueuse. Ce qui lui valut l'attention générale. » [S'interrompt] Moi, vouloir te tuer Shoalan?
Shay-Lun : j,en serais bien heureux...
Lee Anne [Menaçante] : Le premier qui touche au couple Sakura-Shaolan, je le bouffe, parce que moi c'est dans un stupide Fanfic'
Shay-Lun : ...
Sakura : Enfin bref. « -Elle serait incapable de t'attaquer. Comme elle veut ton bien, elle vérifie ton choix, expliqua-t-elle d'un ton calme.
-Aussi observatrice et sensée que Tomoyo, intelligente comme Lika. Très bon choix Shaolan. Bon voyage... Mais il y a quelque chose qu'il faut que tu sache... Je t'aime, lâcha Sakura sa voix se brisant à sa dernière phrase.

Elle tourna les talons, les larmes aux yeux. Elle avait l'impression qu'on avait figé son coeur et son âme. Que la terre avait cessée de tourner. Elle était vide. Morte. Effondrée. Et le jeune couple, Shaolan en avant, monta dans l'avion dont la porte se referma sûr eux. Sakura se tourna vers l'avion et la regarda s'envoler. Elle emportait avec elle son dernier espoir. Elle emportait avec elle son véritable amour. Disparut avec une autre fille. Elle avait tenté de se montrer forte, mais la télépathe qui accompagnait désormais Shaolan avait certainement sentit sa détresse. Elle rentra chez elle à pied, à la course. S'épuisant pour oublier sa douleur. Soudain, Sakura s'arrêta et se tourna vers l'avion. Shaolan avait tout loisir d'être heureux. Il pour cela, il devait l'oublier.
- Libération! Windy, porte mes paroles jusqu'à l'élu de mon coeur, je te l'ordonne!
»

Le silence était total... Jusqu,à ce que Sakura ne viennent le briser en éclatant en sanglots. Vif, Shaolan bondit de son siège et se précipita vers elle. Shay-Lun allait le retrouvé, mais fut expulser contre le mur par Lee Anne. Tomoyo poussa un cri d'exaspération et arracha la feuille des mains de Sakura. Elle parcourut des yeux la feuille et à un passage, devint rouge vive. Aussi observatrice qu'elle, Lee Anne bondit et lui vola la feuille au passage.
Lee Anne : « À l'étonnement de Sakura, Tomoyo s'empourpa au nom d'Ériol et ne sembla pas écouter du tout écouter son amie quand elle parla des deux gardiens lunaires. Un mince sourire étira les fines lèvres de Sakura. Elle était naïve, mais s'était affermit côté sentiment. Ce n'était plus la petite aveugle d'autrefois. Elle lança un regard mesquin à Tomoyo.
-Tu n'en pincerais pas un peu pour Eriol par hasard, la miss?
-Euh...
-Tomoyo?
-...
-J'le savais!
» [Sifflement vers Tomoyo. Se tourne vers Sakura] T'es pas aussi perspicace d'habitude!

Sakura : LEE ANNE NIRÀO!!!! [Pousse un cri de rage et va tenter de l'assomer]
Lee Anne [S'écarte d'un bond et reprend la lecture. Regarde le texte en survol et décide de faire chauffer Shaolan] : « - Dieu de l'eau!
La jeune fille cligna des yeux quand un jet d'eau jaillit du haut d'une muraille voisine et engloutit la boule de feu. Elle reconnut dans la source du pouvoir, une partie de l'énergie de son amour. Sakura se redressa et se tourna lentement vers la source de l'attaque aquatique. Elle resta bouche bée. Comment? Sakura pinça les lèvres. C'était simplement... Impossible.


- Shaolan-Kun?
Murmura-t-elle d'un ton tremblant. Elle leva les yeux et les plissa pour mieux voir, mais la pénombre était maintenant totale. Elle vit la silhouette sauter de la muraille à la manière du Li et son coeur s'emballa. Elle le vit s'avancer, sa démarche presque copiée sur celle de l'élu de son coeur. Étourdie, elle accourut et s'arrêta net. Gênée. Puis, elle leva les yeux vers son sauveur et recula d'un pas. Ce dernier rétorqua :

- Veuillez me pardonner, je vous est donné de faux espoirs... Je suis Shay-Lun Li.
Sakura baissa la tête et soupira. Elle aurait dût ce douter qu'elle se faisait des idées... Puis, elle sursauta. Avait-elle bien entendu Li? Elle pinça les lèvres et plongea ses yeux verts dans ceux du dénommé Shay-Lun.
»

Comme la jeune chinoise l'avait voulu, Shaolan se releva d'un bond et précipita son frère à terre. Sakura cligna des yeux et s'assied les jambes croisées, observant la scène. Tomoyo soupira et déroba la lettre des mains de Lee Anne.
Tomoyo : Assied espèce d'âne! Vous êtes encore des gamins où quoi?
Lee Anne [Moqueuse] : Stéphanie déteint un peu trop sur toi...
Tomoyo [Yeux-à-rayon-laser-foudroyant sur Lee Anne] : Toi, tais-toi. Je continue. « -Fichez-moi la paix avec Shaolan-KUN!
-Tu t'abaisse toujours à l'appeler Kun?
-JE NE M'ABAISSE PAS!!
Cette fois, Sakura avait hurlée. Sa fureur et ses émotions prenant le dessus, la foudre et la pluie s'abattit sur l'école. Tomoyo et Eriol restèrent immobiles et la maîtresse des cartes poussa un cri de rage. Elle tendit la main et délencha le vent avant de s'éloigner, tremblante de colère.
»
Shay-Lun : [hilare] C'est bien peu dire que de s'abaisser à t'appeler KUN!!
Sakura et Shaolan [écarlate] : RÉPÈTE UN PEU?!
Shay-Lun [devant Sakura] : ...
Shaolan : [Le frappe au passage]
Sakura : [Coup de pied à Shay-Lun] Et arrête de me mater, je ne sors pas avec les imbéciles.
Tomoyo [Perdant son sérieux et sa patience] et Lee Anne : OH ELLE T'AS BOUCHÉE!! [hilares]
Tomoyo [En se reprenant] : Enfin bref. « *Non, moi je sais... Je sais que si j'appelle encore Li SHAOLAN et KUN, c'est pour m'obliger à penser à lui parce que... Parce qu'il ne lui ressemble que trop. Physiquement et... Certainement mentalement. Je ne veux pas de lui... Je l'aime encore!*, soupira Sakura et s'adossant au tronc d'un cerisier. Il y eut une explosion de lumière et Hope apparut devant la jeune japonaise. Sakura la saisit et resta attentive pour recevoir le message... Et penser à cette dernière carte du jeu de Clow. Sans doute la dernière chose qu'elle est faite d'intense avec Shaolan...

-Gardez espoir, tout peut encore s'arranger... Tout ira bien...
Lui murmura la carte. Sakura eut un bien faible sourire et approcha la carte d'elle.
-Je n'en crois rien Hope... Parce que j'ai honte. J'ai honte d'avoir eut... Le coup de foudre pour un coup de feu.
»
Shaolan et Sakura [Furieux] : CETTE FILLE EST TARÉÉÉÉE!!!
Sakura [Complètement révoltée] : Moi est amoureuse de ce vulgaire poireau en peluche?!
Shaolan [Bouche bée devant la stupidité de la fanfictrice] : MA Sakura amoureuse de cette imbécile gringalet sur patins?
Shay-Lun [Gros sourire triomphant] : Non, elle n'est pas folle...
Lee', Shao', Saku' [Rouges de colère] : FERME-LÀ, CRÉTIN!
Tomoyo [Très calme, puis surprise] : Tiens, la lettre à disparut et en v'là une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Admin sadique



Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Je me fiche de tes décisions, en autant que tu ne me demande pas de t'oublier.
Amitié: Tu as la clé de ton avenir et du mien. Mais notre amitié est à jamais gravée. Un refus ne la balayera pas, crois moi.
Cheval: Ngoc Giao

[Parodie]Crise de nerfs et boule de gomme Empty
MessageSujet: Re: [Parodie]Crise de nerfs et boule de gomme   [Parodie]Crise de nerfs et boule de gomme EmptySam 10 Mai - 23:21

Commentaires : J'adore écrire de parodiiiies!!! ^^ Enfin bref. Vous vous doutez que j'ai coupé pour mettre la seconde partie du fic... Ce sera plus court que le premier..­. Je crois. Accrochez-vous pour la scène finale!

Crise de nerfs et boule de gomme

Sakura : C'est pas tout ça, mais j'ai faim...
À ces mots, la table se transforma en un giantesque buffet et la salle fut vite emplie de petite table.
Sakura : O_O
Lee Anne [ironique] : Ça fonctionne aussi pour les toilettes et les chambres?
Deux portes se matérialisèrent, en bouchant un coin à la chinoise. Se remettant de la surprise, tous allèrent se servir et s'installèrent autour d'une table. Tomoyo fourra la lettre dans la main de Shay-Lun et le tint à l'oeil.
Shay-Lun : ... « Il y a sur la tour de Tokyo, deux personnes. Leur silhouette éveille un souvenir flou en moi, mais je ne parviens pas à le distinguer. Une avion passe et il y a une détonation de lumière. Une brume d'acide semblable à celle de la carte Mist commence à descendre vers eux. Puis se transforme en une boule de jais. Je vois leurs yeux en gros plan. Dans chacun d'eux brille une longue hésitation dominée par un regret sans nom. J'ai mal pour eux. Je vois bien l'amour qu'ils se portent. Au dernier moment, j'entends quelqu'un hurler. Un mot. Un seul, peut-être, mais qui me fait trembler. Vibrer. La même personne à l'étage supérieur de la tour de Tokyo tend les bras et saute. Elle offre son corps en bouclier, preuve d'un amour supérieur. Sans égal. Au moment où les deux silhouettes laissent leurs lèvres se toucher, dans un supposé dernier baiser. La protectrice ferme les yeux sous la douleur et s'effondre au pied de la tour. Son dernier geste, m'est inoubliable. À jamais. Gravé en moi en lettre de feu. Je me réveille.

-Hé bé pitchoune, il semble que tu sois tombé de haut, si tu vois ce que je veux dire... Comment ce fait-il que ta volonté m'aie repoussée sous ma forme originelle?
-Hein quoi? Kéro? Aïe! Ouch... J'ai l'impression d'avoir des bleus partout...
-Pas étonnant pitchoune... T'es au pied de l'escalier.
-WOÉ!? »

Sakura : Eeeh... Drôle de rêve.
Lee Anne [Moqueuse] : En tout cas, il te reflète parfaitement!
Sakura [Les oreilles roses] : Et ça veut dire quoi Lee'?
Lee : [Tire la langue]
Shay' : « Une semaine à désormais passée. À une vitesse ahurissante. Dos au mur, fixant sa valise en silence, Shaolan anticipait fortement ce retour imprévu. En temps normal, il aurait sauté sur l'occasion pour revoir Sakura... Mais plus maintenant. Il n'avait aucunes nouvelles d'elle depuis un an et avait l'impression que son amour était à des siècles derrière. Que plus une miette ne substistait. Il ne réagit même pas quand Lee Anne se glissa sous lui et lui vola ses lèvres un instant. Elle se planta face à lui et l'observa. Il finit par lever la tête. » [Moqueur à la fin] Alors, fidèle, Shaolan Li, peut-on encore le dire?
Shaolan : Toi ferme-là. Le jour où j'embrasserai cette patate, les cochons voleront et les poules auront des dents.
Lee Anne [écarlate] : TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA PATATE?
Sakura : La Nirào, tu peux te remballer! [Pivoine de rage]

Sakura tendit la main et arracha la lettre des mains du frère de Shaolan sans cesser de foudroyer Lee Anne du regard.
Sakura : « Elle est plus belle que la lune et le soleil. Par cela, elle est la plus divine de ces particules stellaires. Des yeux d'émeraude à faire fondre le métal, un force suffisament puissante pour faire tomber un empire entier... À genou. Mais en ce moment, c'est lui qu'elle fait tomber. Lui dont la puissance surpasse l'entendement de la dernière génération des Li. Leurs regards à jamais noyés, enivrés, ils s'approchent l'un de l'autre. Leurs lèvres entrent en contact, dans un ultime instant. Infini... Doucement, presqu'à regret, ils se séparent. Une voix détourne leur attention. Profonde. Sincère.
-Sakura...
L'intéressée de retourne. Un cri de surprise franchit ses lèrves en même temps qu'elle s'arrache des bras de Shay-Lun. Elle recule, tremblante. Déchirée. Tel est l'histoire de son Premier Baiser.
»
Shaolan [Plus furieux que jamais, en proie à une crise de rage, mais voix calme] : D'accord de très loin avec la description de Sakura... Mais par-contre...
Il poussa un cri de guerre et abattit une passoire pleine de patate sur la tête de son frère.

Sakura : COMMENT A-T-IL OSÉ M'EMBRASSER! CE CRÉTIN AVEC MOI???
Elle bondit vers le buffet et saisit une bouteille de sauce soya qu'elle vide aur la passoire et les patates.

Lee Anne [Debout à son tour, brandissant une casserole] : T'AS OSÉ BRISER LE COUPLE SHAOLAN-SAKURA? MOI JE LE MATTE PAS HEIN TON FRÈRE!
Elle abattit de toutes ses forces la casserole sur la tête de Shay-Lun et ne cessa de taper, faisant un vacarme d'enfer.

Tomoyo [Hors d'elle] : T'AS FAIT PLEURER MA SAKURA!!!
Elle se mit à le bombarder de petits pois. Tel est le triste destin de Shay-Lun, peu reconnaissable avec une passoire et des patates écrasées et pleine de soya sur la tête... Également couvert de petits pois.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parodie]Crise de nerfs et boule de gomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parodie]Crise de nerfs et boule de gomme 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse Camp :: Hors Jeu :: Expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser