The Horse Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse Camp

Parce que la complicité aura surpassée toutes les limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Box de Ngoc Giao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaolan Li
Admin sadique



Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Je me fiche de tes décisions, en autant que tu ne me demande pas de t'oublier.
Amitié: Tu as la clé de ton avenir et du mien. Mais notre amitié est à jamais gravée. Un refus ne la balayera pas, crois moi.
Cheval: Ngoc Giao

Box de Ngoc Giao Empty
MessageSujet: Box de Ngoc Giao   Box de Ngoc Giao EmptyLun 31 Mar - 4:07

C'était une jument superbe, valant beaucoup plus qu'une fortune. Elle avait été montée par l'héritier, touchée par l'aînée. Mais cette jument n'était pas libre ni à vendre. Elle était la simple propriété de Shaolan Li et faisait l'objet de beaucoup de convoitise. Le jeune Hong-Kongais ouvrit la porte du box de sa jument et posa la main sur elle.

Comme à chaque fois qu'il était avec sa monture, ses pensées le guidèrent vers Sakura. Il caressa doucement le chanfrein de Giao et détourna la tête.
- Il est encore trop tôt... Mais peut-être cela ne tardera-t-il plus, qui sait Giao? -
La jument arabe souffla des naseaux et posa sa tête sur l'épaule du Li. Celui-ci sourit et continua de la caresser. Puis, la jument remonta la tête et jeta un oeil vers l'extérieur.

Shaolan sourit et sortit du box. Il revint avec un sac de nourriture, un licol et le matériel de pansage. Il posa ce dernier à l'entrée du box et entra pour remplir la mangeoire de sa jument. L'eau se remplissait automatiquement donc... Il passa le licol à sa jument et sortit du box avec elle. Le Li tenait toujours sa jument en main quand...
Revenir en haut Aller en bas
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

Box de Ngoc Giao Empty
MessageSujet: Re: Box de Ngoc Giao   Box de Ngoc Giao EmptyLun 31 Mar - 4:23

Quand Sakura entra par la porte de l'écurie. Le box de Ngoc Giao était à l'autre bout de l'écurie et elle ne remarqua pas tout de suite la présence du Hong-Kongais. Elle avait un air rêveur et souriait tout en marchant. L'odeur de l'écurie la rassérénait et la rassurait, refermant peu à peu ses blessures. Naïve, elle se fichait bien de l'impact que pouvait avoir sur son avenir son amitié avec Shaolan.

Ses pensées voguaient justement vers son meilleur ami.
*Il est tellement bon avec moi... Je ne pourrai sans doute jamais lui rendre la pareil, mais j'espère qu'il sait qu'il pourra toujours compter sur moi. Enfin, il n'est pas seulement gentil, il est Très mignon, pas étonnant qu'il soit autant convoité. Parfois, on croirait voir Eriol. Il se ressemble...*

Elle remarqua alors Shaolan et sourit. Sans s'occuper de rien, elle marcha à sa rencontre.
"Shaolan-Kun!"
Héla-t-elle en s'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
Shaolan Li
Admin sadique



Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Je me fiche de tes décisions, en autant que tu ne me demande pas de t'oublier.
Amitié: Tu as la clé de ton avenir et du mien. Mais notre amitié est à jamais gravée. Un refus ne la balayera pas, crois moi.
Cheval: Ngoc Giao

Box de Ngoc Giao Empty
MessageSujet: Re: Box de Ngoc Giao   Box de Ngoc Giao EmptyMar 1 Avr - 2:36

Le Li releva la tête. Il sentit une bouffée de chaleur naître en lui quand il croisa le regard se Sakura mais s'obligea à se calmer. Elle ne devait rien remarquer... Du tout. Il se contenta de sourire et emmena sa jument près d'elle pour l'attacher(euh... La jument. Pas Sakura =p). Il déposa le matériel de pansage et tendit une étrille à Sakura.
"Tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

Box de Ngoc Giao Empty
MessageSujet: Re: Box de Ngoc Giao   Box de Ngoc Giao EmptyMer 2 Avr - 1:50

Sakura ouvrit les yeux, ne s'attendant pas à ça. Elle se ressaisit rapidement et sourit à Shaolan. Elle prit la brosse et lança ;
"Avec plaisir Shaolan!"
Elle lui tourna le dos et fit le tour de la jument en passant par l'avant. Sa démarche était emplit d'entrain et de l'enthousiasme qui avait toujours sut faire vibrer les autres. La démarche de la japonaise avait une allure douce, enjouée, voluptée... Légère. Elle incarnait la grâce et la douceur. Sakura se fichait bien de ce qu'on pouvait penser d'elle. Prétencieuse? M'en fiche. Idiote? M'en fiche. Naïve? M'en fiche. Elle posa l'étrille sur l'encolure de Ngoc Giao et commença à faire des cercles.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
Shaolan Li
Admin sadique



Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Je me fiche de tes décisions, en autant que tu ne me demande pas de t'oublier.
Amitié: Tu as la clé de ton avenir et du mien. Mais notre amitié est à jamais gravée. Un refus ne la balayera pas, crois moi.
Cheval: Ngoc Giao

Box de Ngoc Giao Empty
MessageSujet: Re: Box de Ngoc Giao   Box de Ngoc Giao EmptyMer 2 Avr - 3:29

[*À éditer le message de Saku'* : Shaolan grosse nouille, pas Li, Shaolan! XD]

Le HongKongais ne put s'empêcher de sourire en voyant Sakura se déplacer aussi joyeusement. Elle n'avait plus rien à voir avec la fille qui avait faillit se tuer il y avait de cela un peu plus d'un an. S'il n'était pas Shaolan Li ou très près d'elle, il aurait estimé qu'elle était guérit. Mais il n'était pas stupide et il avait désormais à peu près l'habileté de Tomoyo pour déchiffrer Sakura. Elle avait toujours très mal, mais la fatigue, l'action et la joie l'empêchait de penser à tout cela. Shaolan cligna des yeux et commença finalement à brosser sa jument qui le regardait d'un air intrigué. Il éclata de rire te flatta l'encolure de Ngoc Giao.
"D'accord je commence Giao. Excuse-moi!"
Lâcha-t-il en regardant sa jument celle-ci souffla doucement des naseaux et remit son encolure dans la ligne de son corps. Shaolan posa l'étrille sur l'encolure de Ngoc Giao et commença à décrire de petits cercles, tout en veillant à garder une main sur son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

Box de Ngoc Giao Empty
MessageSujet: Re: Box de Ngoc Giao   Box de Ngoc Giao EmptyMer 2 Avr - 23:47

[Meuh! Je finis le pansage parce que sinon, on va y passer des siècles XD pis après, je retourne à mes devoirs...]

Sakura termina d'abord le pansage à l'étrille. Ensuite, elle fit le reste et ils terminèrent ensemble le pansage.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
Shaolan Li
Admin sadique



Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Je me fiche de tes décisions, en autant que tu ne me demande pas de t'oublier.
Amitié: Tu as la clé de ton avenir et du mien. Mais notre amitié est à jamais gravée. Un refus ne la balayera pas, crois moi.
Cheval: Ngoc Giao

Box de Ngoc Giao Empty
MessageSujet: Re: Box de Ngoc Giao   Box de Ngoc Giao EmptyMer 2 Avr - 23:55

"Une balade? On a qu'à préparer Delilah."
Proposa-t-il avec un vaste sourire. Shaolan posa une main sur l'encolure de sa jument et regarda Sakura dans les yeux, attendant sa réponse. Rien dans son attitude, ses gestes ou son regard ne trahissait son appréhension quand à la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

Box de Ngoc Giao Empty
MessageSujet: Re: Box de Ngoc Giao   Box de Ngoc Giao EmptyJeu 3 Avr - 0:54

"C'est que... J'aurais aimé pouvoir m'améliorer légèrement avant de monter en loisir."
Lâcha Sakura d'un air gêné. Ses yeux se détournèrent de Shaolan et elle laissa retomber ses bras, tendues.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Box de Ngoc Giao Empty
MessageSujet: Re: Box de Ngoc Giao   Box de Ngoc Giao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Ngoc Giao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse Camp :: Les bâtiments extérieurs :: Les écuries :: Écurie 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser