The Horse Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse Camp

Parce que la complicité aura surpassée toutes les limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fanfiction]Si j'avais sut

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

[Fanfiction]Si j'avais sut Empty
MessageSujet: [Fanfiction]Si j'avais sut   [Fanfiction]Si j'avais sut EmptyDim 20 Avr - 4:17

Je recommence, seconde partie du fic' T'es parti(demi One-shot...)
Disclaimer : Les personnages de Clamp ne m'appartiennent pas. Les autres comme Lee Anne et Shay-Lun qui sont entièrement inventés sont à moi.

Prologue

Il y a maintenant un an. Un an que nous ne nous sommes revus. Mais malgré tout, il nous faudra rouvrir une porte. Une porte que nous sans mal nous avions refermée. Une porte que non sans larmes, j'avais cadenassée, effacée. Oui, maintenant, tout deux nous le sentons, il nous faudra être forts. À travers l'amour, la peine, la douleur et l'incompréhension, notre union devra se reformer. Et aussi solide qu'elle le fut auparavant. Seulement... Est-ce encore possible?

Je le déteste. Mais pourtant, il est maintenant mon meilleur ami. Comment est-ce possible? Possible que, de ce garçon, j'ai eut un Coup de Foudre pour un Coup de Feu? Je t'en supplie, ne m'en veut pas... J'ai mal. Aussi. Pourrais-je seulement un jour l'aimer pleinement, sans avoir l'impression de te trahir? Chaque fois, chaque fois que je suis avec lui, je sens les larmes me monter aux yeux. J'ai le corps qui tremble, mais qui vibre aussi. Mon coeur s'emballe, terriblement, mais chute au fin fond de ma poitrine. Mon âme brûle de son feu, mais ton souvenir seul suffit à l'éteindre. Pourquoi? Et le pire? Je suis pourtant sûre de mes sentiments pour lui... Mais plus de ceux que j'ai sut éprouver à ton égard.


Dernière édition par Laura/Sakura le Mer 23 Avr - 2:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

[Fanfiction]Si j'avais sut Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Si j'avais sut   [Fanfiction]Si j'avais sut EmptyDim 20 Avr - 4:38

Prémonition

Il y a un an. Un an que Sakura n'avait aucunes nouvelles de Shaolan. Elle recevait du courrier de cette Lee Anne, mais son amour l'avait-il oublié? Son amour... Si elle pouvait vraiment en dire autant. Elle fixa ses pieds et continua de marcher. Tomoyo sortait maintenant avec Eriol et passait le plus clair de son temps avec lui, la délaissant. Et ainsi, elle était coincée avec Shay-Lun Li. Non pas qu'elle le détestait, il était devenu son meilleur ami... Mais seulement, n'y avait-il pas quelque chose de plus? Oui... Et elle ne pouvait plus recevoir de conseils. Elle ne pouvait plus être guidée. Non, bien qu'elle soit maîtresse des cartes, elle était prise dans un piège que ses pouvoirs ne pourraient résoudre. Elle soupira.

La jeune fille passa le seuil de sa porte et rentra chez elle. Elle se laissa retomber sur un canapé et resta silencieuse. Cette année, elle n'avait pas un moyenne superbe et se fichait complètement de l'école. L'amour, la douleur, la solitude avait prit toute la place dans sa vie. Presque plus encore que sa famille. Elle pouvait passer des heures entières au parc de l'Empereur Pingouin à s'interroger sur Shaolan et Shay-Lun. Avait-elle vraiment aimé Shaolan? Parfois, elle rentrait chez elle et il était plus de minuit. Sakura sentit son frère arriver et monta l'escalier en vitesse. Celui-ci était au courant pour la disparition de Yukito, mais heureusement, il ne lui en avait pas tenu rigueur. N'empêche qu'elle ne tenait pas à se confier à une autre personne que Tomoyo. Voilà plusieurs minutes que la jeune fille était dans son lit. Ses yeux étaient lourds et elle finit par s'endormir, sous l'oeil protecteur de Kéro.

Il y a sur la tour de Tokyo, deux personnes. Leur silhouette éveille un souvenir flou en moi, mais je ne parviens pas à le distinguer. Une avion passe et il y a une détonation de lumière. Une brume d'acide semblable à celle de la carte Mist commence à descendre vers eux. Puis se transforme en une boule de jais. Je vois leurs yeux en gros plan. Dans chacun d'eux brille une longue hésitation dominée par un regret sans nom. J'ai mal pour eux. Je vois bien l'amour qu'ils se portent. Au dernier moment, j'entends quelqu'un hurler. Un mot. Un seul, peut-être, mais qui me fait trembler. Vibrer. La même personne à l'étage supérieur de la tour de Tokyo tend les bras et saute. Elle offre son corps en bouclier, preuve d'un amour supérieur. Sans égal. Au moment où les deux silhouettes laissent leurs lèvres se toucher, dans un supposé dernier baiser. La protectrice ferme les yeux sous la douleur et s'effondre au pied de la tour. Son dernier geste, m'est inoubliable. À jamais. Gravé en moi en lettre de feu. Je me réveille.

-Hé bé pitchoune, il semble que tu sois tombé de haut, si tu vois ce que je veux dire... Comment ce fait-il que ta volonté m'aie repoussée sous ma forme originelle?
-Hein quoi? Kéro? Aïe! Ouch... J'ai l'impression d'avoir des bleus partout...
-Pas étonnant pitchoune... T'es au pied de l'escalier.
-WOÉ!?
Sakura se redressa et resta bouche bée. *J'ai vu ma mort ou quoi là?* Elle dut s'appuyer sur la rampe pour ne pas tomber et claudiqua jusqu'à la cuisine. Elle se laissa tombée sur sa chaise en poussant un gémissement. Kéro la suivit, de toute manière, toute la famille de la jeune japonaise connaissait désormais la vérité. Toya apporta finalement les assiettes du déjeuner.

-Vilaine chute petit monstre...
-ONÎSAN!
Mais pour toute réplique, elle ne lui lança qu'un petit pain qui s'écrasa dans le panier à pain. Grimaçant de douleur, elle baissa la tête et ferma les yeux. Son frère se tourna vers elle.
-Toi, tu ferais mieux de rester ici aujourd'hui...
-Pas question. Il faut juste que j'arrive à tenir debout...
Kéro se posa sur la table et la regarda d'un air désolé. Il secoua négativement la tête et leva les yeux vers elle.

-La magie ne permet pas de restaurer une telle chute... Et avec la nouvelle créature, ne compte pas utiliser la magie pour refermer tes blessures, sa puissance est telle qu'elle bloque les ondes le permettant... Bien qu'elle ne puisse empêcher le fait que ton corps soit endurcit par la magie globalement. C'est une loi émise par les trois dieux disparus après tout.
-Mais je ne peux pas manquer aujourd'hui! J'ai un examen!, rétorqua Sakura en feignant d'être paniquée.
-Commence par faire tes devoirs, on verra pour l'examen, répliqua sévèrement Toya en s'installant à table.
-...
Sakura termina de manger et se dirigea vers le canapé où elle s'écrasa. Son frère lui apporta de la glace et lui annonça devoir partir. Elle hocha la tête et s'endormie sitôt après.
NA(Note de l'Auteure) : j'invente n'importe quoi à propos des dieux déchus, j'en sais fichtre rien moi... J'adore mes p'tites interventions inutiles XD.

Quand elle s'éveilla, Kéro était assis sur le bras du canapé et la regardait sans rien dire. Elle tourna la tête en sa direction et il voleta jusqu'à elle. Sakura se redressa. Ses muscles, renforcés par sa condition de magicienne et les entraînements intensifs de Shaolan, ne la faisait que moyennement souffrir. Sérieuse et posée, elle fixa Kéro un instant avant d'annoncer :
-J'ai encore fait un rêve...
-Et il a put provoquer ce déboulement en bas des escaliers?, se moqua Kéro avec un demi-sourire. Sakura ferma les yeux et sourit à son tour.
-Peluche!, rétorqua-t-elle avant de poursuivre, Oui, il a bien put... Mais je n'arrive pas à savoir si ce rêve annonçait ma mort où celle d'un autre personne...
-Difficile à dire... Théoriquement, personne ne peut rêver de sa mort, mais vu la menace et l'étendue de ta magie, je ne sais pas...
-...

Sakura se tourna vers la fenêtre et soupira. Son rêve ne cessait de la tourmentée. Elle soupira et ferma les yeux. Incapable de se rendormir pour passer le temps, elle tendit la main et fit surgir les enregistrements de Tomoyo devant elle. Elle se tourna vers Kéro.
-Une petite scéance souvenirs, ça te dit?
-Tu parle!
Il fonça et lui arracha presque la première cassette des mains. Il dérapa en plein vole et enfonça la vidéo dans le lecteur et alluma le tout avant d'aller se poser près de Sakura. L'après-midi passa sans qu'ils ne la vois vraiment... Si eux ne s'étaient que reposés, à Hong Kong, les choses étaient plutôt agitées.

NA : alors, ça compense la stupide finale de la première partie? Wuais, vive mes interventions stupides! XD
Edit Li : MAIS interventions? Saku............ Tu perds ton français.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

[Fanfiction]Si j'avais sut Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Si j'avais sut   [Fanfiction]Si j'avais sut EmptyDim 20 Avr - 21:03

Premier baiser

Shaolan Li, natif de Hong Kong, descendant direct de Clow Reed, meilleur magicien des Li, élu du coeur de Sakura Kinomoto et Lee Anne Nirào. J'en passe? Tant pis. Ce dernier entra dans sa chambre et en referma la porte. Il s'accouda à la fenêtre et soupira. Avait-il fait le bon choix? Même si c'était lui qui avait quitté la japonaise aux yeux verts, il aurait aimé avoir quelques nouvelles... Shaolan sursauta et se retourna vivement quand la porte s'ouvrit d'un coup. S'était une chinoise, belle comme le jour et radieuse comme l'aube. Ses yeux noisettes brillaient de lumière et d'inconnu, tandis que ses cheveux coupés au bas du dos resplendissaient. Le jeune HongKongais eut un faible sourire en la voyant. Son air sérieux suffit à lui faire plonger ses yeux dans les siens.

-Shao'! Yelan voudrait te voir. Au plus vite. Elle a une nouvelle qui... Je ne t'en dirai pas plus. Ta mère t'attend dans le salon.
-Merci Lee'.
Par habitude, il attrapa la forme réduite de son épée et dévala les escaliers à la suite de la chinoise. Comme elle le lui avait annoncé, sa mère était assise dans le salon. Il vint la rejoindre et s'installa face à elle. Yelan Li ressemblait en tout point à une geisha. Un port altier hors du commun, des cheveux noirs et aussi lisse que la soie, un visage sans défauts... Il n'était pas étonnant de voir son fils!

[NA : Li' comprendera XD
Li : ouais, et ferme-là si toi veux pas grosse claque
Saku : PAS LA CLAAAQUE! *Se la boucle*]
-Mère?, s'enquit-il.
-Shaolan... Je veux que tu reparte au Japon. À Tomoeda.
Avant qu'elle eut le temps d'ajouter quoi que ce soit, son fils était déjà consterné. Repartir au Japon, c'était une chose. À Tomoeda... S'en était une autre. Premièrement, il y avait Sakura et son propre frère qui le gênait. Ensuite, elle groupies, bon ça, il s'en fichait un peu... Enfin... Histoires de coeur.
-Mais...
-Pas de mais. Tu partiras dans une semaine et pas d'excuses. La menace qui plane sur le monde de la magie nécessite que la famille se divise. Toi, Lee Anne et Shay-Lun devez égaler au moins ma force. De toute manière, votre faiblesse ne tue pas. Avec Clow Reed et sa successeure, vous en avez assez non?
-Maman..., soupira Shaolan en la regardant dans les yeux.
-Assez. Tu prendras cet avion avec Lee Anne, en accord ou pas.
Shaolan baissa la tête. Impossible de faire changer sa mère d'avis... Il acquiesa et tourna le dos. Remonta en vitesse dans sa chambre où il resta assis sur son lit. Il sortit quelque chose de sa poche et le regarda, perdu dans ses souvenirs.

Une semaine à désormais passée. À une vitesse ahurissante. Dos au mur, fixant sa valise en silence, Shaolan anticipait fortement ce retour imprévu. En temps normal, il aurait sauté sur l'occasion pour revoir Sakura... Mais plus maintenant. Il n'avait aucunes nouvelles d'elle depuis un an et avait l'impression que son amour était à des siècles derrière. Que plus une miette ne substistait. Il ne réagit même pas quand Lee Anne se glissa sous lui et lui vola ses lèvres un instant. Elle se planta face à lui et l'observa. Il finit par lever la tête.

-Shaolan... N'en veut pas à ta mère. Dis-toi que tout en est pour le mieux. Tu as perdu le contact avec Sakura et ce n'est pas ce que tu voulais, n'est-ce pas?
-Non... J'ai été stupide. Simplement.
-Alors dans ce cas, pourquoi te fais-tu du mal avec ce voyage? Tu renoueras avec Sakura et tu l'aideras de nouveau... Quoi de mieux?
-Mmm... Faudrait y aller. Mère nous attends.
*Il veut s'esquiver...*, sentit la jeune chinoise. Elle eut un sourire, mais approuva quand même et sortit de la chambre. À peine quinze minutes plus tard, ils étaient en bas, bagages prêt. Très peu de temps après, ils atteignaient l'aéroport. Plusieurs heures passèrent quand, enfin, ils atteignirent Tomoeda. Une nouvelle semaine passa durant laquelle ils s'installèrent. Ce fut lors de leur entrée dans la cour qu'un événement aillant des répercussions notables sur l'avenir allait avoir lieu.

---------------------------------

Elle est plus belle que la lune et le soleil. Par cela, elle est la plus divine de ces particules stellaires. Des yeux d'émeraude à faire fondre le métal, un force suffisament puissante pour faire tomber un empire entier... À genou. Mais en ce moment, c'est lui qu'elle fait tomber. Lui dont la puissance surpasse l'entendement de la dernière génération des Li. Leurs regards à jamais noyés, enivrés, ils s'approchent l'un de l'autre. Leurs lèvres entrent en contact, dans un ultime instant. Infini... Doucement, presqu'à regret, ils se séparent. Une voix détourne leur attention. Profonde. Sincère.
«Sakura...»
L'intéressée de retourne. Un cri de surprise franchit ses lèrves en même temps qu'elle s'arrache des bras de Shay-Lun. Elle recule, tremblante. Déchirée. Tel est l'histoire de son Premier Baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Fanfiction]Si j'avais sut Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Si j'avais sut   [Fanfiction]Si j'avais sut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction]Si j'avais sut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction]T'es parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse Camp :: Hors Jeu :: Expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser