The Horse Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse Camp

Parce que la complicité aura surpassée toutes les limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [One Shot]Fall in love with you

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolan Li
Admin sadique



Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Je me fiche de tes décisions, en autant que tu ne me demande pas de t'oublier.
Amitié: Tu as la clé de ton avenir et du mien. Mais notre amitié est à jamais gravée. Un refus ne la balayera pas, crois moi.
Cheval: Ngoc Giao

[One Shot]Fall in love with you Empty
MessageSujet: [One Shot]Fall in love with you   [One Shot]Fall in love with you EmptyLun 21 Avr - 1:05

Disclaimer ; Je m'appelle Lee Anne(Ouais, c'est moi qui sors avec Shaolan Li XD, hein Saku'?) et non Clamp. Card Captor Sakura appartient à Clamp. Bah... Pas que je n'aurais pas aimé en être l'auteure, mais la vie c'est la vie.(Chuis d'humeur philosophe...)

Je veux d'abord vous prévenir que le gène n°? du "Cassage d'Ambiance(CA)" est tellement ancré en moi que j'ai tendance à toujours foutre des NA dans les moments romantiques ou dramatiques... Et les fautes, c'est le rayon de Saku', pas le mien.

Bien que ce One Shot(One Shot, plus d'information cliquez ici ) n'est pas tellement rapport avec l'animé et le manga de CCS(Card Captor Sakura), il reprends la plupart des personnages et leur grade... Bon d'accord, je n'ai que Shaolan Li, Sakura Kinomoto(l'éternel p'tit couple kawaii XD) et Tomoyo Daidodjì(comment on écrit son nom de famille déjà? n_n) en tête, mais bon...

J'veux pas faire comme l'espèce de folle Saku' alors je me la boucle et vous laisse lire. Aucun prologue.

-------------------------------------

Fall in Love with You

Nous sommes en plein hiver, au lycée Hoshi situé en plein coeur du Japon. L'école de magie réputée pour accueillir les plus grands espoirs de cette science en son sein. Les cours vont bientôt commencés et une japonaise ainsi qu'un chinois HongKongais discutaient en salle de classe.

- Dit Shaolan, t'étais au courant depuis longtemps pour la nouvelle?
- Longtemps? Hé ho, tu te rappelle qui je suis?
- Non. Attend, laisse moi me souvenir... Shaolan Li, descendant direct de la lignée maternelle de Clow Reed, seul fils de Yelan, plus puissant magicien des Li et du lycée, je-ne-sais-quoi et héritier des cartes chinoises de surcroît. Mec le plus en vue du lycée Hoshi courtisé, à son grand désespoir, par toutes les filles mis à part sa meilleure amie. C'est ça?
- Oui. Ça répond à ta question?
- Non! Je ne perds pas mon temps à écouter les cours de théorie, MOI!
- T'es impossible Tomoyo!
- Je sais. Et maintenant, si tu m'expliquais?
- Je suis télépathe et télékinésiste, je maîtrise les forces psychiques et mentales... La divination fait partie de cette branche de la magie!
- Tu ferais mieux de laisser tomber les cours de théorie. Ça te donne la grosse tête.
- C'est ma faute si on me cours après?
- T'avais qu'à naître moins craquant!
- Pff... Tu oserais insinuer que ça me plaît?
- Non.

Le dénommé Shaolan jeta un regard à la japonaise, Tomoyo, elle éclata de rire. Quand au HongKongais il resta de glace, mais eut quand même un faible sourire. Ils furent interrompus par un léger toussotement. Le chinois leva les yeux vers l'avant en même tant que la japonaise.

- Bien. Je voudrais, avant de commencer, que vous fassiez connaissance avec la nouvelle élève.
Celle-ci leva ses yeux extraordinairement verts sur l'enseignant et soupira. Elle tira sur le collier qu'elle arborait et fixa la classe. Puis, enfin, elle lança d'une voix légèrement exaspérée :
- Je m'appelle Sakura Kinomoto et je viens de Tomoeda. Mes pouvoirs ne sont ni solaires ni lunaires, mais stellaires. Je suis la maîtresse des cartes annoncée par Clow Reed.
- Tu crois vraiment être l'élue? Et en plus utiliser les étoiles? Toute le monde sait que c'est impossible, cesse donc de te la jouer petite idiote! , se moqua une jeune fille aux formes bien définies qui faisait craqué tous les garçons... Sauf Shaolan Li. Celui-ci, d'ailleurs, ne put s'empêcher de lancer à haute voix une remarque désobligeante.
-V'là Yoshida qui, jalouse, se mêle encore d'un truc qui ne concerne pas son petit cul qui fait baver tous les imbéciles du lycée... Et pour les autres idiotes de son genre, je ne fais pas partie de ces imbéciles.

Toute la classe éclata d'un rire sonore et Azami Yoshida foudroya Shaolan du regard. Celui-ci la défia du regard et refocalisa son attention sur la japonaise aux yeux d'émeraude. Celle-ci semblait différentes... Douce, fragiles, naïve, tenace et indescriptible... Ses yeux de noisettes se noya dans ceux de la nouvelle. Non, attendez une minute. Il ferma les yeux et secoua la tête. avait-il vraiment crut se noyer dans les yeux vert de Kinomoto? La japonaise eut un faible sourire et tendit sa clé devant elle.

- Je savais bien qu'il y aurait quelqu'un pour en douter... LIBÉRATION! Nothing!
Il y eut un léger crissement, une sphère sombre jaillit du néant et emporta le pot de fleur qui décorait la classe avec elle. Sakura se tourna vers Yoshida et un sourire compatissant apparut sur ses lèvres.
- Tu en doute maintenant?
- Ça va Kinomoto, cesse de te la jouer petite idiote!
- Yoshida, vous en avez assez fait! Cela suffit!

Cette fois, face à son enseignant, la japonaise se tût. Le cours se déroula sans autres anicroches... Vint l'heure du cours pratique de la magie. Chaque personne devant combattre contre une autre de force aux pouvoirs opposés. Shaolan fut placé avec la nouvelle et ses yeux la toisèrent. Le professeur donna le signal de départ et il croisa les yeux de Sakura une fraction de seconde. Effrayé, la montée d'adrénaline qu'il ressentit prit le pas sur ses pouvoirs et son regard devint glacé. Un bruit semblable à une explosion se fit entendre et la japonaise fut expulser contre le mur. Elle poussa un léger gémissement qui se transforma en un hurlement quand les yeux du HongKongais se voilèrent d'indigo(NA : ouais, vive Li' XD). L'enseignant se leva d'un bond et attrapa Shaolan par les épaules et le tourna de force face à lui.
- Li, c'est assez!
Shaolan jeta un regard sombre au professeur et se détourna. Il rejoignit la porte et sortit du cours. Sakura se redressa en toussotant et se massa les tempes. Elle restait perplexe face à la puissance de l'attaque de Shaolan. Le Li ne revint pas en classe de toute la matinée. À midi, Sakura rejoignit sa compagne de chambre Tomoyo et la trouva en compagnie de Shaolan. Le Li lui jeta un regard flamboyant et s'éloigna sans une excuse aux japonaises. Bouche bée, Sakura ne put s'empêcher d'aborder Tomoyo ainsi :

- Il est toujours comme ça?
- Oh, si. Sauf peut-être quand une fille vient lui parler... Ou quand quelqu'un interrompt un cours.
- Hé bé...
- Sûr qu'il est spécial, mais c'est quelqu'un de bien... Et disons qu'on ne passe à côté de Shaolan sans s'en apercevoir. Craquant, musclé, timide, inconnu, mystérieux, bad... Bref, la coqueluche du lycée Hoshi quoi!
- Elles l'aiment même s'il est comme ça?
- Bah, elle sont stupides...
- Tu es sa copine?
Tomoyo s'esclaffa et sourit à Sakura. Elle, la copine de Shaolan? Toutefois, elle devint très légèrement rose. Li l'aurait remarqué, mais pas Sakura.
- À côté de la plaque!
- Désolé...
- Ce n'est rien, tu ne pouvais pas savoir. Je suis sa meilleure amie, mais ça s'arrête là.
- ... Il y a un truc dont je voudrais te parler...
- Envoie alors!
- Cette énergie que j'ai ressentit quand il m'a attaqué...
- Il est un descendant direct de Clow Reed et le magicien le plus puissant d'Hoshi, d'accord, il est peut-être usurpé par la directrice, mais c'est normal que ça est été aussi... Imparable. Pourtant, il n'a jamais été aussi loin avec personne...
- Alors pourquoi avec moi?
- Aucune idée. Tout le monde sait qu'il est supérieur, mais c'est impossible qu'il ait seulement voulut maintenir son classement. Il n'est pas comme ça...
- Salut les filles!

Un garçon s'était approché d'elles en douce et les avaient surprise. Brun, les cheveux en bataille, les yeux orangés, un sourire arrogant et épineux qui ne laissait pas la jeune maîtresse des cartes indifférente... Tomoyo qui ressentait la faible attirance qu'éprouvait Sakura à l'égard du nouvel arrivant sourit. Elle se leva en même temps que Sakura. Leur interlocuteur les fixa de son petit air provocateur et lança d'une voix qui accéléra le rythme cardiaque de la japonaise aux yeux verts :

- Je me présente, Lionel, beau gosse du lycée(NA : le nom n'a pas de but... Mais j'en voulais un a consonance anglaise ET française et comme il a légèrement le même genre que Shaolan, pas trouvé mieux que son dérivé français XD)
- Et sur ce compte, je ne me pose pas de question... , murmura Sakura en s'avançant. Soudain, il y eut violent coup de vent et Lionel fut expulsé au loin. La jeune fille eut à peine le temps de distinguer une silhouette qui s'éloignait d'une démarche famillière. Elle se tourna vers Tomoyo.
- Tu disais?
- Rien. Nous parlions de... Shaolan. Les filles se font de faux espoirs, il n'est jamais tombé amoureux de personne et envoie promener la première fille qui lui fait des avances. Promener est un grand mot. Il est timide le monsieur.
Tomoyo s'arrêta. Elle annonça que la pause se termina et qu'elles avaient le pire cours au monde avec un professeur à la parole soporifique. Le seul cas miracle décodé pour avoir résister à tous coups au pouvoir soporifique du professeur était sans conteste Shaolan. Elle entra en classe et fut surprise de voir Shaolan accoudé à la fenêtre.

Tomoyo s'approcha et lui posa une main sur l'épaule. Il ssursauta et elle fronça les sourcils. Les pouvoirs naturels de détection du Li étaient amplifiés par ses dons de télépathe et il n'avait pas sentit son approche. Shaolan plongea ses yeux dans le regard de la japonaise aux cheveux de jais, parut sur le point d'ajouter quelque chose puis, au dernier moment, renonça et se détourna. Cette attitude solitaire, désintéressée, même pour Shaolan Li, n'était pas normale et Tomoyo le savait.
- Shaolan?
- Mmh...
- Qu'est-ce qui ne va pas?
- Rien.
- C'est faux! Je ne parviens pas à lire en toi, alors c'est très sérieux!
Shaolan soupira et parcourut la classe du regard. Ils étaient seuls, ou presque, et son regard se posa sur la seule autre personne présente : Sakura. Il pinça les lèvres, mais il ne fit aucune remarque.
- Si tu cherche à comprendre Tomoyo, ce ne sera pas de moi que tu l'apprendra!

Il la repoussa d'un geste de la main et la cloche sonna. Le professeur entra suivit des élèves. Il ne se formalisa pas de leur retard et entreprit son cours comme à l'habitude... Seule différence? Cette fois, personne, même Shaolan ne semblait écouter. Sakura fronça les sourcils. Son regard paraissait absent, ses yeux exprimaient une peine sincère et profonde, mais il était toujours aussi indéchiffrable. Elle le détailla plus profondément. De taille moyenne, des yeux d'un noisette hors du commun, beau, bad, musclé, les cheveux en bataille... Il y avait chez lui quelque chose qui l'attirait, mais impossible de savoir quoi. Elle sursauta alors qu'elle était assaillit par une sensation : c'était son attirance pour Lionel, qu'elle ressentait en se moment(NA : ça fait super bizarre comme effet... Théoriquement, Shaolan et Lionel sont la même personne alors...)! Sakura faillit dégringoler en bas de sa chaise quand Shaolan se leva d'un bond. Il fonça vers la porte qui s'ouvrit à la volée avant qu'il ne l'ouvre. Il la claqua avec une force inouïe et disparut dans le couloir.

Pourquoi son meilleur ami avait-il abordé Sakura ainsi? Il serra les poings et chassa cette pensée. Il en voulait à Lionel c'était certain. Mais que lui avait-il dit exactement sur Kinomoto? Rien du tout. Il secoua la tête. Il avait mal, mais sans savoir exactement pourquoi. Shaolan s'adossa au mur. Il ferma les yeux. Bien joli que d'être télépathe, mais cela ne donnait pas pour autant la solution à ses propres problèmes. Il se sentait visiblement attiré vers Kinomoto... Mais de quelle façon exactement? Et Pourquoi cette sensation le faisait paniquer? À moins que...

- Shao'!
L'intéressé tourna la tête, son regard redevint indifférent et indéfinissable tandis que Lionel s'arrêtait en haletant. Ce dernier s'appuya sur le mur et se redressa avant de faire face à son ami. Shaolan croisa les bras derrière sa tête et s'appuya contre le mur. Lionel le regarda dans les yeux.
- J'crois que je suis fou...
- Amoureux?
Shaolan eut un léger rictus et décroisa ses bras pour poser la main sur le mur. Il se moquait ouvertement de son meilleur ami qui avait sut céder aux charmes d'une belle qui lui faisait la cour.
- Ouais... Et pas de n'importe qui...
Shaolan se raidit et ferma les yeux un instant pour se concentrer. Il ne devait RIEN laisser paraître de cette attirance envers la japonaise aux yeux d'émeraude. Il ouvrit les yeux et se retourna. Une lueur moqueuse était apparut dans son regard.
- Kinomoto je suppose?
Lionel se tourna vers lui d'un air soupçonneux. La réplique fusa. Immédiate. Ne laissant planer aucun doute.
-Il n'y avait personne avant son arrivée qui te faisait craquer...
«Toi aussi coco», songea-t-il. Il sursauta et chassa cette pensée. Son ami approuva d'un signe de tête. Ils restèrent dos au mur, en silence. Ne trouvant rien à ajouter. L'un s'extasiant, et l'autre bouillonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Admin sadique



Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Je me fiche de tes décisions, en autant que tu ne me demande pas de t'oublier.
Amitié: Tu as la clé de ton avenir et du mien. Mais notre amitié est à jamais gravée. Un refus ne la balayera pas, crois moi.
Cheval: Ngoc Giao

[One Shot]Fall in love with you Empty
MessageSujet: Re: [One Shot]Fall in love with you   [One Shot]Fall in love with you EmptyMer 23 Avr - 1:40

Fall in Love with You

Plusieurs mois avaient coulés sur le lycée Hoshi. Depuis cela, de nombreux événements avaient eut lieu. D'abord, plusieurs couples c'étaient formés. Sakura et Lionel, Azami et Tadashi, Kirkov Beverly et Lauren Swan, ainsi que plusieurs autres. Le palmarès aussi, avait changé... Tadashi et Lionel prenait la première position, tandis que Shaolan perdait son rang et de loin. Sakura écrasait quant-à elle, littéralement Azami avec près de 465 courtisans face à 138.

- Alors Li', t'as perdu la face?
- La miss au prétendu joli cul ne sait-elle pas encore que je me fiche de ma stupide cote de popularité?
- C'est ce que tu prétend... Tu sais qu'on pourrait faire beaucoup toi et moi?
- Méthode de drague un? T'as pas encore compris que je ne suis pas un imbécile?
- Mais justement...
- Tu va me foutre la paix Yoshida! T'as Tadashi maintenant!

Les yeux de Shaolan brillèrent de fureur. D'une teinte glacée et sombre, ils croisèrent ceux d'Azami qui fut plaquée au mur par une force invisible. Le HongKongais tandis la main et l'envoya valser plus loin. Il la laissa étouffer un moment avant de relâcher son emprise et de disparaître dans un portail.

« Ton joyau me payera cet affront Li... », se jura Azami en tournant les talons. Elle devaient trouver les élémentaux... Kinomoto n'était pas en mesure d'utiliser toutes ces cartes à la fois. Elle disparut dans le portail. Plutôt étrange pour une veille de bal de St-Valentin...

Shaolan réapparut dans la cour, tout près de Tomoyo et Sakura. Cette dernière le salua d'un léger sourire et il pinça les lèvres avant de se joindre à eux. Il se lancèrent dans une discussion plus ou moins intéressante qui ennuya rapidement Sakura. Cette dernière laissa son regard voyager... Regard qui glissa sur la peau lisse de Shaolan Li. Quelque chose l'y attirait irrésistiblement... Tomoyo lui jeta un coup d'oeil et eut un sourire malicieux. Décidée à ne pas laisser Shaolan voir ce que fixaient les yeux de Sakura, elle se redressa et aborda n'importe quels sujets, juste pour le retenir. Elle ne le relâcha que lorsque la cloche sonna.

En cours, Lionel, placé entre Sakura et Shaolan, avait l'air déterminé à parler avec son meilleur ami. Pourquoi exactement? Ce dernier le comprit vite... Mais il ne devait rien dire. Rien pour ne pas gâcher le bonheur de son ami... Ou trahir sa confiance, d'une certaine façon. Il était déterminé à éviter Lionel qui se baladait toujours dans les couloirs en compagnie de Sakura. Une bonne raison? Aucune. Simplement pour s'empêcher de souffrir. Mais Sakura ne faisait rien pour l'aider. Ses yeux verts étaient toujours posés sur lui ou Lionel... Et pour cette fois, sur ses lèvres. Qu'elle détailla à sa propre surprise comme étant... Parfaites. Fines, légèrement bombées, à la texture douce... Simplement... Invitantes? Une cloche sonna et elle poussa un cri avant de tomber de sa chaise. Inquiet, Shaolan du faire de gros efforts pour se lever calmement et laisser Lionel sauter sur la japonaise à sa place.

Sakura fila comme une flèche dans sa chambre où elle s'enferma à double tour grâce à la carte de la serrure. Tomoyo, qui y était déjà, eut un faible sourire et s'approcha de Sakura. Cette dernière s'était littéralement écrasée sur le lit et contemplait maintenant le plafond d'un air songeur. Elle n'avait pas remarquée la japonaise aux yeux sombres.
- Qu'est-ce qui m'arrive?
Murmura-t-elle en fermant les yeux. Tomoyo s'approcha de son amie et s'assied sur le lit à son tour. Sakura ouvrit brusquement les yeux et se redressa d'un coup. La japonaise à la chevelure de jais sourit.
- Sakura... Moi, je peux te dire ce qui t'arrive.
La maîtresse des cartes bondit sur l'occasion. Elle se sentait de plus en plus mal en présence de Lionel et réagissait fortement en voyant Shaolan. Logique pour n'importe qui? Pas pour notre naïve nationale...

- Alors dis-le! J'me fiche de tout je veux juste comprendre!
Tomoyo inspira profondément et regarda Sakura droit dans les yeux. La vérité pouvait la blesser. Plus qu'elle ne l'imaginait. Son amie se croyait au paradis de l'amour parfait avec Lionel... Mais la jeune empathe avait très bien comprit que celui dont elle avait besoin, c'était Shaolan.
- Je veux dire que... Tu apprécieras peut-être, sûrement, la première personne qui t'invitera à danser lors du bal de St-Valentin.
- Lionel? Bien sûr que je l'apprécierai!
Tomoyo eut un faible sourire désolé qui consterna Sakura et changea brusquement de sujet en se dirigeant vers la garde-robe.
- Je t'ai conçu une robe... Elle t'ira parfaitement!
Puis, elle agrippa cette dernière et la lança à Sakura. Les gants étaient d'un blanc pur, le haut de la robe se distinguait du bas, qui descendait en robe longue, par un bleu neige d'une beauté hors du commun et une ceinture de paillette. La partie basse était constituer d'un bleu à mi chemin entre le ciel et le turquoise. Le tout tenait par un cordon attaché dans le cou qui passait par derrière. Sakura resta sans voix.
- Alors?, lâcha Tomoyo
- Et bien... C'est... Merci. Merci infiniment Tomoyo!
Lança la japonaise aux yeux verts quand elle put enfin parler. Elle se jeta dans les bras de Tomoyo pour la remercier et la serra contre elle.

Le lendemain, alors qu'elles se réveillaient, le hall était déjà richement décoré. La magie faisait vibrer les couloirs et l'école n'avait jamais été aussi belle aux yeux de Sakura. Certains élèves choisissaient d'étudier pour le surlendemain, d'autres choisissaient d'orner les couloirs. Elle se joint au dernier groupe jusqu'à 16h00, soit une heure avant le bal. Se dépêchant à se préparer, elle fut sauver par Tomoyo qui entra à la volée dans la chambre. Elle haletait et paraissait ravie. Sakura ne sut jamais pourquoi. La japonaise aux yeux sombres l'aida à enfiler rapidement la robe et ajouta quelques petites touches et de l'éclat grâce à la magie. Elle disait tenir absolument à ce que tout soit parfait. Puis, à 17h00 pile elle rejoignait la salle de bal. Magnifique, immense... Ornée de blanc, de rouge et de rose pour l'occasion. Attendant Lionel, Sakura s'installa à une table et scruta la foule des yeux. Ses traits se refroidirent en voyant Tomoyo le retenir. Quelqu'un l'aborda. La voix d'une douceur infinie qui vibrait d'insécurité la fit vibrer.

- Sakura... M'accorderais-tu la première danse?
- C'est que je... Shaolan?!
De surprise, Sakura bascula de sa chaise et fut rattrapée de justesse par Shaolan qui tendit la main et la ramena en avant. Ses yeux noisettes étaient à nouveau plongés dans ceux de la japonaise aux yeux d'émeraude qu'il n'avait jamais autant désiré que maintenant. Elle baissa la tête, son coeur battant la chamade, plus encore qu'il ne pourrait jamais battre en compagnie de Lionel. Le Hongkongais lui tendit la main et elle l'accepta finalement. Le contact la fit frissoner et elle sentit une bouffée de chaleur monter en elle.

Ils marchèrent jusqu'à la piste où d'autres attendaient, puis la première musique se fit entendre. À savoir pourquoi elle tomba sur un slow... À la fin, la maîtresse des cartes se fit raccompagner jusqu'à la table où elle était. Prise d'un élan de chaleur, elle retint Shaolan et le tourna face à elle. Incapable de se contrôler, elle se jeta contre lui et s'empara de ses lèvres en passant une main derrière sa nuque(NA : J'parle de la nuque de Shaolan). Surpris, le Li ne la repoussa même pas et resta consterné lorsqu'elle se sépara en haletant. Elle le regarda un instant et baissa la tête. Ce n'était pas son geste qui la repoussait... Mais le plaisir qu'elle y avait pris. C'était une passion qu'elle ne connaîtrait, elle le sentait, jamais avec Lionel. Sakura leva la tête vers le plafond et ferma les yeux. N'obéissant qu'à son coeur, elle marcha jusqu'au Li et le regarda droit dans les yeux, démontrant qu'elle était parfaitement consciente de son geste, et l'embrassa de nouveau. Beaucoup plus fougueusement et... Amoureusement qu'elle ne l'avait jamais fait. Le chinois ne la déçu pas en prolongeant le baiser à son tour. Elle ferma les yeux et se laissa gagner par cette étreinte. Alors que ses baisers se faisaient de plus en plus fiévreux, elle fut brusquement séparée par quelqu'un dont elle reconnut aussitôt la voix. La japonaise ouvrit les yeux et se tourna vers Lionel, résignée, mais engourdie. Ce bal allait peut-être tourner au cauchemar en fin de compte...

- Comment as-tu osé?!
Embarassé, Shaolan ne répondit pas et n'eut pas la vivacité d'intercepter la boule de feu décochée par Lionel. Il se la prit au creux de l'estomac et dressa son pouvoir en bouclier juste avant de se prendre un joli mur sur la nuque. Sakura poussa un cri de rage et fit face à Lionel. Son sceptre et les cartes prête à frapper. Ses yeux d'émeraude brillait de sincérité, de désolation et d'ardeur.
- Lionel je... C'est... CE N'EST PAS LUI QUI M'AS EMBRASSÉ, C'EST MOI!
Tout à coup, ce fut le silence dans la salle. Toute l'attention semblait rivée sur Sakura qui acceptait cette pression sans broncher. Elle devait la vérité à Lionel... Au moins la vérité. Et d'ailleurs, elle ne s'épanouirait jamais avec lui. Personne ne l'avait jamais fait vibrer en une simple danse comme Shaolan Li avait sut le faire. Son ex hoqueta et recula. Ses yeux exprimaient autant de douleur qu'elle en avait ressentit en Shaolan lorsqu'inconsciemment, il lui avait montré sa première rencontre avec Lionel. Sakura ferma les yeux.

- Lionel... Personne, même si je vivais pour l'éternité, ne saurais me faire vibrer autant que Shaolan... Et je veux que tu le comprenne. Je ne... Je ne suis pas la bonne.
Sur ses mots, la maîtresse des cartes tourna le dos et s'enfuit en pleurant.

NA : Comme c'est un one shot, vaut mieux que je coupe maintenant. Si quelqu'un veut s'amuser à faire une suite........
Revenir en haut Aller en bas
 
[One Shot]Fall in love with you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One Shot]It is all my love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse Camp :: Hors Jeu :: Expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser