The Horse Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse Camp

Parce que la complicité aura surpassée toutes les limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S'entraîne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

S'entraîne Empty
MessageSujet: S'entraîne   S'entraîne EmptyMar 29 Avr - 3:36

Une jeune japonaise entra dans le gymnase. Ses yeux verts de plaisir semblaient plus déterminés que jamais. Portant un short et une chandail aux manches mi-longue, mais flottantes, elle se débarassa de sa serviette. Aussitôt après, elle se mit à l'attaque des barres asymétriques. Son corps taillé pour la souplesse et la vitesse voltigeait avec grâce, s'élançait dans un équilibre parfait. Il ne manquait que la pratique. Confiante, elle tournoya une dernière fois, lâcha prise et atterit sur la poutre, au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
Mary-Jane Hoose

Mary-Jane Hoose


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Amour: Il me semble que je t'aime...
Amitié: Troy
Cheval: Freedom,Divine Empress

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne EmptyMar 29 Avr - 13:20

Mais pourtant, il y avait une musique pas tellement forte mais assez. Musique de hip hop. Hengy venait juste de commencer. Une dance rapide et énergique. Fiqures toujours aussi époustouflantes. Lorsqu'elle entendit du bruit, elle vit la jolie jamponiase de l'autre côté du Gymnase. Elle n'y préta pas attention et continua sa dance.
Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse Camp :: Lieux publics :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser