The Horse Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse Camp

Parce que la complicité aura surpassée toutes les limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bon son [Channing]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jane Hoose

Mary-Jane Hoose


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche d'identité
Amour: Il me semble que je t'aime...
Amitié: Troy
Cheval: Freedom,Divine Empress

Bon son [Channing] Empty
MessageSujet: Bon son [Channing]   Bon son [Channing] EmptyJeu 8 Mai - 0:35

    Hearther, la magnifique Hearther était arrivé à THC. Elle avait croisée seulement deux journalistes. Elle était très joyeuse aujourd'hui. Elle sortit de son lit, et alla se doucher. Elle mit ses vêtement (mon avatar) et partit faire du shopping. Elle avait entendut dire que les boutiques était géniales. Elle prit un café starbuk et fit le tour des boutiques. Mais elle n'avait pas envit de passer des vêtements. Elle voulait jouer de la guitard électrique. elle rentra chez elle, prit son matérielle, et partit avec sa DB12 d'Aston Martin vers le gymnase. Elle alla voir un prof de sprot, et lui demanda si elle pouvait jouer. Mais biensur, il ne pouvait pas refuser. Il lui montra la cachette de la prise et elle s'installa. Elle prit son micro rose et le posa sur le porte micro. Elle brancha sa guitard, régla le son, et commença à jouer sur Sk8er Boi. Le son attira pas mal d'ados qui s'engoufrèrent de le gymnase. Ils s'assirent et la regardèrent. Mais quelqu'un fit de la place pour pouvoir voir la petite star.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon son [Channing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» channing arrive
» Channing Tatum[exemple]
» Autant y aller tant que je peus encore![Channing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse Camp :: Lieux publics :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser